Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'yuu

Copeaux Allspan

Messages recommandés

Sur des sites allemands et français on conseille des copeaux Allspan utiliser pour les chevaux avec des difficultés respiratoires.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah s'est pas marqué pourquoi il sont mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mieux que les autres car ils sont chauffer à hautes températures ceux qui détruit les molécules de phénol présente dans le bois de résineux ainsi que les huiles essentiel et dépoussiérer pour éviter les problèmes respiratoires.
Mais elle n'est pas à 100% sans probleme comme toute les litiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise en ce moment. Je l'avais choisie car contrairement au chanvre, les galeries tiennent bien dedans. Violette utilise très peu sa litière principale donc au final c'est pas mal, elle la tolère parfaitement bien mais elle n'a aucun intérêt pour moi. Je repasserai donc au chanvre car c'est plus facile à trouver. Mais pour un hamster toujours fourré dedans ça peut être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'avais trouvé où ta litière Allspan ? Je cherche partout mais impossible de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certaines selleries en vendent. Tu peux appeler celles de ton secteur et demander. C'est des copeaux pour les chevaux emphysémateux à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, il y a une différence entre les copeaux Allspan / de bois de bouleau ? Tunnels qui tiennent mieux ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...