Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beyond-The-Sky

Besoin de conseils sur l'adoption

Messages recommandés

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans l'un de mes anciens sujets, je me décide à adopter seulement les hamsters issus d'une portée non voulue ou alors un sauvetage.
J'ai trouvé cette annonce qui m'a fait mal au cœur,vraiment.

https://www.leboncoin.fr/animaux/1014193583.htm?ca=18_s

Pour tout vous dire, j'aimerais les aider, les prendre (en covoit) et leur trouvé une nouvelle famille qui pourront leur donner des bonnes conditions. Mais je n'ai jamais eu d'hamster, je n'ai qu'une cage et j'avoue avoir un peu peur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je m'en voudrais de laisser passer cette annonce sans rien faire.

Je sais que ce post par un peu dans tous les sens, mais j'aimerais des avis, des conseils etc.. Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur !!!! Tu m'étonnes qu'il y en a un avec un œil en moins, à la base ces bêtes doivent vivre seules, et dans un habitat approprié ! Là c'est totalement le contraire !!!!
Je comprends tout à fait que tu veuilles faire quelque chose. Si j'étais toi, je prendrai des mâles, car avec des femelles tu risques de te retrouver avec des ribambelles de petits. Perso, j'en prendrai le plus possible, en leur offrant de bonnes conditions de vie bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...