Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Nettoyage des accessoires ?

Messages recommandés

Bonjour,

Comme certains le savent déjà ma petite Cookies est décédée samedi...

Et d'ici quelques semaines un petit loulou de l'élevage "Little Cheek" devrait normalement venir nous rejoindres  Very Happy

Ma question est la suivante : Comment puis-je nettoyer les accessoires de Cookies, sachant que la plupart sont en bois ? Je pensais les nettoyer avec du vinaigre blanc et hop sous l'eau chaude et après bien laisser sécher au soleil.

Je voulais tout racheter mais mon homme m'a dit c'est le hamster ou les accessoires mais pas les deux :p
Le choix n'à pas était bien difficile  Laughing

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je nettoie avec du savon pour les mains (sans odeur) et ensuite je vaporise du vinaigre blanc/eau et je laisse plus poser que d'habitude. Sa suffi ^^ Tu imagine si on devais tout racheter à chaque fois ?! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils sont en bon état je ne vois pas le problème ^^ Tu peux aussi les passer au four si tu ne le fait pas déjà de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ouai je comprend. Moi avec les accessoires type maisonnette en osier je le fait rarement, surtout qu'elles sont déjà super fragiles. Rien qu'en les lavant ya des parties qui se décolle --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je nettoie les accessoires d'alvin que j'ai vernis avec de l'eau et du savon noir qui n'a pas d'odeur et n'est pas toxine ... je rince très bien et longtemps les accessoires et hop, le tour est joué ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...