Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Cage du futur loulou

Messages recommandés

Bonjour,


Je pense que vous aurez pu voir que nous allons prochainement accueillir un petit loulou Campbell venant de la première portée de "Little Cheek" :)

Le petit aura donc une cage au bonne dimension (celle de Cookies) 

Je voulais donc vous partagez les accessoires qu'il aura à sa disposition dans la cage et voir avec vous si je pouvez rajouter/enlever des choses  ? Very Happy

Voici donc les accessoires en question :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tunnel,un pond ou une racine serais bien à mettre dans ta cage mais les jeux d'intelligence sa prends de la place et sa a pas d'intérêt pour un hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fridor4429, j'ai utilisé cette gamelle pour l'eau, et pour moi aucun problème ( mis à part la litière que mets dedans Peanuts ^^ ). Il boit en mettant son corps à l'extérieur de la plateforme, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Smarties pour le jeux d'intelligence et également pour la balançoire.
Sinon c'est bien :) J'ajouterais personnellement une seconde cachette plus petite et un pont plus grand pour servir de séparation ou de tunnel (c'est toujours utile !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:
@fridor4429, j'ai utilisé cette gamelle pour l'eau, et pour moi aucun problème ( mis à part la litière que mets dedans Peanuts ^^ ). Il boit en mettant son corps à l'extérieur de la plateforme, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Oui je vois, mais je ne visualise pas trop la taille de la gamelle ? Car pour un nain j'ai peur que soit ce soir trop profond donc risque de noyade, soit s'il n'y a qu'un fond d'eau, risque qu'il tombe dedans et se fasse peur en voulant boire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu d'intelligence n'a pas d’intérêt ? Pourquoi ça ?

Cookies jouait beaucoup avec le sien, enfin tous les jours sa l'occupait un petit moment donc je ne vois pas en quoi ça n'a pas d'intérêt :/

Pour la gamelle, je vais en prendre une plus petite comme ça pas de soucis au moins :)

Et j'aime bien la petite balançoire donc je pense la laisser Very Happy

Je rajouterai surement un tunnel, quelques ponts et une petite maisonnette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à l'air super sympa ... il est gâté ce petit loulou !!!! 
moi perso , alvin ne joue pas avec la balançoire , par contre il adore son jeu d'intelligence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas trop les moyens ce mois-ci donc j'ai essayé de prendre un des moins cher après le principal c'est qu'il soit adapté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça c'est quand on à un grignoteur ^^ Que ce soit en osier ou en liège les miens sont intact :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça, je rejoins les autres ! Mais tant qu'on ne teste pas, on ne peut pas savoir. Tu as bien fait de commander celui-ci, au moins tu seras fixé sur les orientations de ton futur ham Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, voilà puis j'aurai sans doute plus les moyens lors de ma prochaine commande, donc je pourrais me permettre une petit folie Very Happy

Sur certains sites j'ai vue des tunnels en liège à plus de 30€  -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix du liège et parfois trop chers une astuces pour ceux du sud aller voir autour d'une zone de chêne liège et vous vous retrouverez avec des tunnels gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...