Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David59

avis sur cette roue "réparée"

Messages recommandés

Bonjour,
Comme je l'ai indiqué, la roue que j'ai reçu était éventrée... aussi j'ai essayé de faire une réparation de fortune... je me suis rendu compte aussi que cette roue était plébiscitée au départ et plus ensuite. Bref... le gros scotch que j'ai mis est un peu décollé comme vous le voyez... les barrettes à l'intérieur, j'ai essayé de les enlever même avec un peu d'eau chaude et rien n'y fait. Je laisse tomber cette roue selon vous ou je peux encore faire quelque chose ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso, je la changerais ... il y a du scotch et du coup ton animal pourrait le manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le scotch c'est toxique pour les animaux donc déjà il faut l'enlever. Maintenant comme je disais sur l'autre poste une photo de la roue (sans le scotch) pour voir exactement de quoi il retourne serais utile pour qu'on puisse te conseiller ^^ Et pour finir ne la jette pas, même si jamais tu ne peux pas t'en servir comme roue elle peut être utile à autre chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la même chose que Toon au sujet du scotch.
J'ai eu une bien mauvaise blague avec cette roue. En la lavant à l'eau ultra chaude, elle s'est complètement disloquée, me suis retrouvée avec une roue en kit. C'est pour ça qu'il faut faire hypra gaffe lorsqu'on veut enlever les fameuses barrettes en bois !
Me demande si je vais pas en commander une pour Pop-Hip car la Trixie fait beaucoup, beaucoup trop de bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de la huilé la Trixie (intérieur et extérieur, la où il y à frottement) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui. En fait j'ai l'impression que c'est parce qu'elle n'est pas stable, je ne sais pas comment expliquer ... J'ai l'impression que si elle était "collée" au sol, bien fixée quoi, elle ne ferait pas tout ce boucan !
J'ai enlevé la face, on verra si ça fait moins de bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait ce que tu expliques Katia, c'est le même problème avec ma roue Orbital !!
Quel bazar, ces roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm ça fait plus de bruit sans le cache en fait x)
Si elle est posé sur un étage c'est normal ce bruit mais si c'est dans la litière.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ... Navrée de m'éparpiller sur ton sujet David ...
J'aurais du créer un sujet ... Peut-être que Hamster Master peut remédier à ce problème ?

Vais voir ce soir thefuri !
Je t'assure, même enfouie dans la litière, le bruit en émane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Et pour finir ne la jette pas, même si jamais tu ne peux pas t'en servir comme roue elle peut être utile à autre chose :)

Complètement d'accord ! Ca peut toujours servir comme petit étage (sans le scotch) pour pauser l'eau par exemple, si tu change le biberon, ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...