Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Hamtaro et son trop plein d'énergie !

Messages recommandés

Bon sang ce qu il m épuisé! Je l adore il me fait trop rire mais il m épuisé! Le calme à dure 3 nuits ... Maintenant oui il creuse mais dans l unique bute d aller ronger le tiroir du bac. Du coup je flip qu il réussise à sortir!
Sinon il a trouvé marrant de grimper jusqu au plafond ( ne me demandez pas comment il a fait!) Pour faire de l accrobranche dans le vide. La cage est assez haute si il se laisse tomber de tout ca et qu il tombe sur quelque chose! Heureusement que j était la pour le décrocher!
Bref il est débordant d imagination autant que d énergie! Mais il est trop mimi quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chenapan ! Je doute qu'il parvienne à faire un trou en une nuit quand même ? Courage Davaria ^^ Il a de l'énergie à revendre ce petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas en une nuit mais à force! Je me suis fait plaisir en l achetant ok mais c est pas non plus pour que ça dure une semaine! Si encore il rongais les étage mais non ce qu il veut c est vraiment sortir j ai l impression .Faut que je voie comment je peut régler le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà rajouter de la litere on va voire ce que ça va donner. J ai mit aussi beaucoup de foin et de la rafle comme ça fera peut être des galerie au lieu de s exiter sur le tiroire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...