Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Socofi

SOS aider-moi!

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,
J'aimerai telmeeent avoir un hamster mais,il y a pas très longtemps, mon Papi est mort donc les parents vont pas dire oui avec une grande joie!! Nous pouvons pas avoir beaucoup d'animaux parce que la sœur est alaigique au poil de chien,chat, au moisissures et aux acariens! Et nous partons les vacances d'hiver 1 semaine et en été 2 semaines mais je pourrai jamais apporté un hamster avec moi! Et nous avons déjà 3 lapins (qui sont dehors) et moi 2 poissons rouges. Alors s'it vous plaît, aidez-moi!! Désolé si j'ai raconté un peu trop ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour poster ce message, mais ce n'est pas "si" grave.

Quel est le problème en fait, tu as peur d'une réponse négative de tes parents ? Ou tu n'es pas sûr(e) de pouvoir t'en occuper tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais il y avait pas d'autre catégorie pour poster ça. C'est que mes parents au début disent non, ce qui est normal, puis je dois trouver des solutions à leurs problèmes comme par exemple: "Il va mettre des poils partout!" Ou "Ça va puer! "Et je voudrai avoir une réponse à cette question : "Peut-t-on laisser son hamster seul pendant une semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va je fait pas d'asthme et je pense que ma sœur va quand même pas de voir tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors : "Il va mettre des poils partout" : Bah un hamster ca ne se promène pas partout ^^ Ca reste dans son (grand) habitat. Donc aucune raison qu'il y est des poils partout

"Ca va puer" : avec 20/30cm de litière, même après 2 mois sans changer la litière ça ne sent strictement rien

Non tu ne peux pas laisser ton hamster trop longtemps. Un week-end tu peux, mais une semaine c'est trop long. Mais tu as toujours des amis ou autre qui peuvent le nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je sais pas vraiment si j'ai des amis qui s'y connais en hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Renseigne toi déjà très bien avant de commencer à demander à tes parents.
Tu trouveras toutes les bonnes informations sur le forum : la taille de la cage, sa litière,sa nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Happy2001, adopter un hamster ne se fait pas sur un coup de tête ! 

Commence par te renseigner sur le forum pour voir si tu peux lui offrir les conditions de vie nécessaire, ensuite, si tu pars en vacances, tu peux confier ton hamster à une personne de confiance en l'informant des besoins de ton hamster.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison. Évidemment je me suis renseigné. De toute façon, je vais pas leurs demandés toute suite, j'attends qu'ils oublient la mort de mon papi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...