Cookie1504 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 BonjourJe voulais savoir si votre ham dort dans votre chambre?Et que conseillez-vous?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour :)Les miens pas encore, mais dès que leurs nouvelles cages seront prêtes oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 D'accord merci pour votre réponse. Je pense tester cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Ton hamster dort où actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Malheureusement dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Malheureusement dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Alors pour ma part oui, étant plus jeune j'en avait 3, et je regrette les longues nuits à mal dormir ;)Néanmoins lorsque Fus était chez moi, jamais eu de soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 @Cookie1504 a écrit:BonjourJe voulais savoir si votre ham dort dans votre chambre?Et que conseillez-vous?Merci d'avance moi perso alvin ne dort pas dans notre chambre même si la roue est super silencieuse .... nous avons mis sa cage sur un meuble dans la pièce du bureau où il y a le bureau avec l'ordi et mon atelier de loisirs créatif ... comme çà il partage notre vie et nos passions !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Moi perso Happy était dans ma chambres et les prochains le seront aussi (en même faut le caser le meuble de 2mx2x60cm ). J'ai jamais eu de problème avec la roue, après ça dépend de laquelle tu prend. Par contre mes parents disait que ça sentais le fauve et qu'ils ne savait pas comment je pouvais dormir à coté. Moi j'aimais bien l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est vrai Kyllian ? Pourtant je ne sens rien non plus avec les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 S'était pas plutôt toi qui sentais le fauve ?Je suis déjà sortiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Ouai enfin mes parents et surtout mon beau père on toujours été hostile au faites que j'ai des animaux. Alors ils sortent les classiques "Ca pue" pour rien du tout ou encore "ça va être à nous de nous en occuper" alors qu'il n'on jamais touchez à l'un de mes poissons ou à mes hamsters.Alors bon j'ai plein d’idée : Python, Reinette, Tortue, Gerbilles, Chinchilla, hamsters, lapin, cochon d'inde, boa constrictor, chien, chat ... Mais j'ai tout demander, j'ai insister mais c'est non ... Il m'aura fallu 8 ans pour les hamsters et la c'est bien parce que j'ai passer 6 mois à bricoler et que ça a coûter bonbon qu'ils m'autorisent à ravoir des hamsters.M'yuu : je ne te le permet pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 T'inquiète je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Ba j'espère bien ! Sinon je te parlais plus ! Et TOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 octobre 2016 Mdr M'yuu !Quand j'étais petite, tous les soirs, il me fallait descendre les cages car impossible de dormir dans la même pièce qu'eux. Même chose depuis un an, et donc depuis que je me suis relancée dans l'aventure hamsters : je ne me vois pas dormir dans la même pièce qu'eux à cause du bruit ! D'ailleurs, j'ai récemment mal dormi à cause de la Trixie de Pop-Hip, alors que je ferme la porte de ma chambre.Gare aux cages placées dans la cuisine : certaines émanations sont toxiques quand tu cuisines, notamment avec du téflon (Tefal) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Je ne savais pas que ça pouvait être toxique, Kawaï est dans mon salon mais le salon / salle à manger / cuisine ne font qu'une grande et même pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 octobre 2016 Je l'ai appris sur mon forum de perruches ondulées. Après, si la cage n'est pas tout près des plaques et que tu aères quand tu cuisines, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ha d'accord merci pour l'information!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 octobre 2016 Avec plaisir ! Pensez également aux gaufriers par exemple. Tout ce qui a un revêtement en téflon en fait, et donc de couleur noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Clairement la cage est à l'opposé donc ouf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ok ptite question (et oui je suis curieuse) quelle espèce de hamster avez -vous?Perso j'ai une petite femelle roborovsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Je ne sais pas du tout pour les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ha ok^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 J'ai eu des Russe et je vais prendre des Roborovski je pense. Ou des Syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 octobre 2016 Ta question Cookie n'a plus rien à voir avec le sondage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 J'ai un petit mâle Syrien tout peureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Ha ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites