Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie1504

Votre hamster dort-il dans votre chambre ?

Messages recommandés

Bonjour
Je voulais savoir si votre ham dort dans votre chambre?
Et que conseillez-vous?
Merci d'avance 
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part oui, étant plus jeune j'en avait 3, et je regrette les longues nuits à mal dormir ;)

Néanmoins lorsque Fus était chez moi, jamais eu de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Cookie1504 a écrit:
Bonjour
Je voulais savoir si votre ham dort dans votre chambre?
Et que conseillez-vous?
Merci d'avance 
Very Happy

moi perso alvin ne dort pas dans notre chambre même si la roue est super silencieuse .... nous avons mis sa cage sur un meuble dans la pièce du bureau où il y a le bureau avec l'ordi et mon atelier de loisirs créatif ...  comme çà il partage notre vie et nos passions !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso Happy était dans ma chambres et les prochains le seront aussi (en même faut le caser le meuble de 2mx2x60cm Very Happy). J'ai jamais eu de problème avec la roue, après ça dépend de laquelle tu prend. Par contre mes parents disait que ça sentais le fauve et qu'ils ne savait pas comment je pouvais dormir à coté. Moi j'aimais bien l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'était pas plutôt toi qui sentais le fauve ?

Je suis déjà sortiiiiiit !  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin mes parents et surtout mon beau père on toujours été hostile au faites que j'ai des animaux. Alors ils sortent les classiques "Ca pue" pour rien du tout ou encore "ça va être à nous de nous en occuper" alors qu'il n'on jamais touchez à l'un de mes poissons ou à mes hamsters.
Alors bon j'ai plein d’idée : Python, Reinette, Tortue, Gerbilles, Chinchilla, hamsters, lapin, cochon d'inde, boa constrictor, chien, chat ... Mais j'ai tout demander, j'ai insister mais c'est non ... Il m'aura fallu 8 ans pour les hamsters et la c'est bien parce que j'ai passer 6 mois à bricoler et que ça a coûter bonbon qu'ils m'autorisent à ravoir des hamsters.

M'yuu : je ne te le permet pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr M'yuu !
Quand j'étais petite, tous les soirs, il me fallait descendre les cages car impossible de dormir dans la même pièce qu'eux. Même chose depuis un an, et donc depuis que je me suis relancée dans l'aventure hamsters : je ne me vois pas dormir dans la même pièce qu'eux à cause du bruit ! D'ailleurs, j'ai récemment mal dormi à cause de la Trixie de Pop-Hip, alors que je ferme la porte de ma chambre.

Gare aux cages placées dans la cuisine : certaines émanations sont toxiques quand tu cuisines, notamment avec du téflon (Tefal) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai appris sur mon forum de perruches ondulées.
Après, si la cage n'est pas tout près des plaques et que tu aères quand tu cuisines, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir ! Pensez également aux gaufriers par exemple. Tout ce qui a un revêtement en téflon en fait, et donc de couleur noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ptite question (et oui je suis curieuse) quelle espèce de hamster avez -vous?
Perso j'ai une petite femelle roborovsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des Russe et je vais prendre des Roborovski je pense. Ou des Syrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...