Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Projet: la HamsBox

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Cela fait un petit boue de temps que j y pense et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Je ne sais pas si certain connaissance le principe des boxes. Donc la HamsBox serais un petite boîte surprise que l on commande et reçois chez soi. Dedans plein de petits choses pour nos amis les hamsters, à découvrir et à tester.

Qui serais tenter par un HamsBox? À quel budget?
Pour ce qui sont du côté "pro" le projet vous semble t il viable? Quels produits ai je le droit d utiliser?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée, mais qu'elle sorte de chose on pourrait trouver ? parce que si l'on recoit une gamelle ou une roue, ça serait inutile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principe c est que c est surprise. Mais il est possible d éviter les basiques type gamelle ou roue que tout le monde a déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait bien.
Mais s'il vous plait des chose ADAPTER à chaque espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des friandises, éviter des chose trop grasse pour les campbells par exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que cynthia a le même projet pour sa boutique !!!!! donc peut être voir avec elle  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci on me la déjà dit. Je savais pas . Si elle passe par la et qu elle a envie d en parler avec moi je suis partante. C est vraiment un projet qui me tente mais je suis complément novice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! 

Effectivement je vais lancer ma box en début d'année prochaine Very Happy

Enfin ma plutôt "mes" car il y en aura pour souris, rats, hamsters, gerbilles, lapin et cochon d'inde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'aimerais bien. Mais j'avoue que pour le moment l'ampleur de la tache et mon ignorance sur le sujet me fait un peut peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà à savoir que pour vendre il faut être déclaré et donc payer des taxes, il faut voir si c'est rentable ou non... Honnêtement je ne pense pas, il faut compter l'achat des accessoires, des boîtes ou sachet, des cartons pour l'envoi etc...
 

Ensuite une box c'est bien mais avec quoi dedans ? Si tu ne peux mettre que des accessoires sa ne vaut pas le coups car tu en feras très vite le tour et tu risqueras d'envoyer des choses que les propriétaire de hamsters ont déjà :/


Sache également que @Hamsterious compte elle aussi proposer des boxs occasionnellement sur sa boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, sinon c'est du travail au black ! Tu as un taff à côté au fait Cynthia ? Ou ta petite entreprise est suffisante pour ta survie ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais y réfléchir. Mais le marché à l aire déjà bien prit et par des personnes plus pro que moi alors...je profiterai certainement des vôtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ça changera avec l'arrivé des accessoires, mais c'est sûr que ça prend du temps de monter une boîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pour revendre des accessoires il faut créer un partenariat et avoir un contrat de revendeur... J'ai attendue 6 mois pour avoir le mien faut pas être pressé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et encore tu as eu une réponse positive du premier coup lol
Puis, plus tu va élargir ton activité, plus tu vas avoir de boulot en gestion/comptabilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah nickel ça ! Ça facilite la compréhension juridique en plus j'imagine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...