Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Kapok

Messages recommandés

Bonsoir.
J ai reçut ma commande Zooplus ( bon initialement j avais commander du chanvre et je me retrouve avec 6sac de croquette pour chat) et avec mes point j ai eu droit à une kapok gratuite. Je l est ouvert et je suis assez conquise même moi j ai envie de me rouler dedans! Par contre il y a des graine a l intérieure elles sont sans risque pour nos loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, les croquettes tu peux les donner a une asso / SPA de ta région ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que je voulais faire mais ils veulent que je leur renvoie la marchandise. Mais bon je crois que je vais garder une partie pour une assos je pense ( et oui 8pak de litere et 5kilo de croquettes ça doit pas leur manquer si il m envois ça a la place de 20euros de chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ils vont perdre beaucoup de clientèle si ça continir comme ça...
Pour le kapok, j'avais décidé d'enlever toutes les graines, perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci . Bon comme j en ai qu une pour trois je pense que je vais les retirer tampis j avais envie de les laisser la depioter mais bon je vais pas prendre de risque surtout avec hamtaro et ses intolerence alimentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso il n'y a que Mirou qui y touche et je n'ai jamais eu le moindre souci. Mais bon comme le dit si bien le proverbe, "on n'est jamais trop prudent".
Vais devoir passer commande incessamment sous peu chez Zooplus, franchement je crains le pire avec les derniers témoignages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j ai j'aimais eu de problème avant . Sauf quand il m on envoyer ma cage Alaska j avais un étage en plus. Bref je vais voire comment il gère et si je peux aider un refuge avec tout ça ... Pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...