davaria 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut Voila depuis quelque temps j ai envie de mètre de la tourbe dans les habitat de mes trois loulou. Mais j hésite de peur de me tromper et de les rendre malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Du tout. Ni Hery Ni Daryse n'ont été malade a cause de la tourbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Non mais j ai peur qu il y ai des engrais ou des insecticide...du coup je vais en jardinerie je trouve les paquet mais je me décide jamais à en acheter par ce que c est pas marquer dessus tout ce que je voie c est " utilisable pour l Agriculture biologique" mais je sais pas vraiment à quoi ça correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Ces bon alors si y a marquer pour agriculture biologique ces quoi qu'ils ont comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a un terra en bois fait dans une vielle bibliothèque ( 80*50) un autre terra vitrée ( 50*115) et un Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 La tourbe tu vas la mettre dans quoi?La Alaska bof il aura plus de place apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Ba j ai une planche de contreplaqué je pensait l utiliser pour la séparation avec le chanvre. Mais sinon à même la cage. Tu pense que ça va poser problème? Faudrais que je trouve des bac en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Oui un problème d'humidité ton bois vas moisir un bac en plastique sa seras très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya73 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Moi je l'ai mise dans un bac en plastique (la Samla de 5l chez Ikea), dans un coin de la cage. Puis j'ai mis une couche de chanvre à la même hauteur, comme ça ça fait presque un terrain plat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Ok c est noter du coup je part sur les bac en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 novembre 2016 Ce sujet m'est d'une grande utilité sachant que ce projet me taraude depuis bien des semaines ! A moi donc de trouver de quoi séparer le paillis de lin et la tourbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Ba tant mieux! Demain direction Jardiland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites