Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Tourbe projet

Messages recommandés

Salut
Voila depuis quelque temps j ai envie de mètre de la tourbe dans les habitat de mes trois loulou. Mais j hésite de peur de me tromper et de les rendre malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j ai peur qu il y ai des engrais ou des insecticide...du coup je vais en jardinerie je trouve les paquet mais je me décide jamais à en acheter par ce que c est pas marquer dessus tout ce que je voie c est " utilisable pour l Agriculture biologique" mais je sais pas vraiment à quoi ça correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un terra en bois fait dans une vielle bibliothèque ( 80*50) un autre terra vitrée ( 50*115) et un Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j ai une planche de contreplaqué je pensait l utiliser pour la séparation avec le chanvre. Mais sinon à même la cage. Tu pense que ça va poser problème? Faudrais que je trouve des bac en plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai mise dans un bac en plastique (la Samla de 5l chez Ikea), dans un coin de la cage. Puis j'ai mis une couche de chanvre à la même hauteur, comme ça ça fait presque un terrain plat ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet m'est d'une grande utilité sachant que ce projet me taraude depuis bien des semaines ! A moi donc de trouver de quoi séparer le paillis de lin et la tourbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...