Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morrowind

projet: retaper ancien terra

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Comme dis dans ma présentation j'aimerais ravoir un hamham à mes côtés car leurs présence me manque...

J'ai un terrarium en osb qui a été modifié =
- ajout d'une aération sur le côté gauche
- recouvert de lino à l'intérieur pour faciliter l'entretien

J'ai quelques réparation à faire dessus le pauvre à survécu à plusieurs VRAI rongeur MDR En bref il faut que je remette du lino sur le sol ( il a été complètement bouffé ) et je penses rajouter des portes grillagés à la place des vitres coulissantes car mon chat et loin d'être con et sait comment l'ouvrir >< En plus j'ai pu remarquer que l'encadrement pour les vitres à bien été rongé donc des portes grillagés serait plus secur'

J'ai aussi une maison/ toilette de la marque Living worldhttp://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/toilets/living-world-polyresin-ornament-toilet.html est elle adapté pour un hamster syrien ? Je l'ai acheté récemment donc jamais testé avec un ham

Merci d'avance pour les réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En surveillant les petites annonces je suis tombée sur une detolf a 35€ est ce une affaire pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci :) 

Le mr vient de me répondre que la vitrine partira au 1er venu et je ne peux pas aller la chercher avant le 10 décembre donc c'est mort pour moi Sad Mais bon rien ne presse vue que j'ai pas de ham lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement :) Je me pose tellement de questions sur le futur habitat et sur le ham ( j'hésite entre syrien ou russe lol ), j'ai vue que beaucoup ont opté pour un terra maison et ça me tente surtout le fait qu'on peut choisir les dimensions pour qu'il trouve plus facilement une place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est : prend le plus grand possible.
Après, à toi de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore vous embêter lol La petite maison pour le sable montrée plus haut serait adapté pour un russe ? :)

Sinon je me demandais si je décide à utiliser le terra que j'ai déjà ( c'est vrai que ce serait bête d'en acheter un autre alors qu'il est fonctionnelle ) savez vous comment je pourrais sécuriser les portes coulissantes ? Pour pas que mon chat puisse l'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est plus simple pour tester alors ^^ Tu verras par toi même lorsque le hamster aura les abajoues pleines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord donc tu penses qu'un carton glisser entre les vitres empêcherait que ça soit ouvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Smarties2001 a écrit:
Je donne justes mon avis ces le but d'un forum.

"Pour un russe ces petit meme pour se rouler dedans."

Tu l'imposes plutôt je trouve, tu aurais pu mettre "je pense que" ou "je trouve que" Razz Surtout qu'on ne sait même pas si tu as déjà eu/vu cet accessoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...