Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebear

Litière de Lin Jopack & compagnie

Messages recommandés

Salut salut !

Alors, triste nouvelle, ma petite Moji ne supporte vraiment pas la litière Allspan et fait de vrai crises de .. "atchoum". Peut-être du à la possible toxicité du produit ou juste au fait qu'elle ne supporte pas cette "matière", je ne sais pas. J'étais passée à cette litière car le chanvre l'a faisait éternuer également...

Je me suis tournée vers Rodipet et leurs copeaux de feuillus (tremble ? bouleau ? Je ne sais plus) apparemment sûr de ne pas être toxique mais.. Ils n'en font plus ! J'en voyais encore le moi dernier..

Aujourd'hui deux solutions :
> Si vous avez des sites qui vendent des copeaux de feuillus à 10cts/L max je suis preneuse ! (Rien trouvé de mon côté, ou aux USA donc.. Pas de livraison à priori ici).. Mais si elle est simplement allergique à la "matière" copeau de bois, ça ne résoudra pas le problème
> Vient la deuxième solution, j'ai trouvé ceci mais je trouve l'aspect vraiment étrange en fait ^^ C'est donc du lin, car je ne voie plus trop d'alternative. Qu'en pensez-vous ?

Autre chose : Ne serait-ce pas une bonne idée de faire un fiche avec tous les endroits (points de vente et sites internet) où l'on trouve chaque genre de litière ? Ça pourrai faciliter la vie de beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non Shocked Ya du foin dans une seule partie de l'habitat et elle ne dort pas avec. Elle y touche peu d'ailleurs. Elle fait ses crises dans son terrier. Pendant quelques semaines elle n'avait pas de foin et ça ne changeait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas allergique au foin.. Elle n'en n'a pas eu un certain temps dans la litière de chanvre et ça ne l'empêchait pas d'éternuer.. Pareil dans cette litière, elle a été quelques jours sans foin et éternuait autant...

Elle n'a pas vraiment de galerie là, juste un mini terrier (un simple trou de quelques centimètres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton idée est intéressante bebear par rapport au fait de créer un sujet qui répertorie les différentes meilleures litières ainsi que leur lieu d'achat !
Perso, je trouve celle ci à PointVert, utilisée pour mes deux hamsters et mon cochon d'Inde, et je la trouve impeccable :

http://www.pointvert-unicor.com/A-19781-paillis-de-lin-12-kg-150-l.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, j'vais lancer le sujet pour que tout le monde mette l'endroit d'achat de sa litière, puis si assez de personnes répondent, je créerai une genre de fiche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...