Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tubes compatibles toutes cages ?!

Messages recommandés

Invité
OK merci. De toute façon j'ai plus les moyens pour ce mois ci... je verrais le mois prochain. 

En plus j'ai vu des roue chez truffaut mais c'était en métal donc je me dis que c'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne ces sites les prix sont convenable et bien moins chers que les animaleries: wanimo,zoomalia et zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci :) 
Ce soir, je fais les trous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BouleDePoil a écrit:
Ah d'accord, je comprends mieux pour tes dépenses !

Laisse tromper.. la scie sauteuse à n*quée tout le couvercle... alors que j'ai acheter un spécialement pour le plastique... bref déçue, je ne mettrais pas de couvercle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipette ou biberon, qu'importe son nom, cet accessoire n'est pas adapté pour les hamsters.
Je t'invite à aller voir le sujet sur les roues adaptées.
Navrée pour ton couvercle ... Mais Smarties t'a donné un très bon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui merci, même si c'est pas joli joli :) . 

Il faut quoi pour un hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un hamster il faut:
Une roue adapter et pleine sans espaces a l'intérieur de 20cm de diamètre pour le tient qui est un
Une litiere de chanvre+foin en mille feuille sur 25cm sur une surface de 60*30 minimum
Une litiere complémentaires à toi de voir celle que tu préfères 
Des jeux adapter tunnels en osier ou Liège,pont,pieds de vignes,cabanes etc...
Nourriture melange maison auxplaisirsdespetitsrongeurs ou miamster 
Sable de bain non parfumer 
Friandise naturels pas de l'industriel surtout 
Des légumes non sucré de temps en temps 

Sinon comme sites tres bien tu as leshamsters.fr et eldanardhamsterworld.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et béh, ça traîne pas avec toi ! En tout cas c'est super !
Je suis trop fan du "jeu" au milieu de ta bin cage, (les deux "plots" reliés par un pont) j'hésite tellement à en acheter un ! Ou alors tu m'donnes ton adresse que j'vienne te le piquer ? Very Happy

J'me demandais aussi d'où venaient les 90€ mais idem, je comprends mieux maintenant ^^ Après on peut pas vraiment dire que ça t'as coûté 90€ car une scie sauteuse ça sert pour plein de truc et ça te servira pour plein d'autres choses encore ^^

Le principal est fait donc tu pourra progressivement changer la suite, pas la fin du monde si tu ne changes pas tout immédiatement :) T'as déjà été super réactive, c'est pas donné à tout le monde ça !

Il a quelle tête ton "ancien" couvercle actuellement du coup ? Ça peut peut-être se rattraper encore :)

Prend une petite gamelle pour l'eau, un récipient, un verre, une tasse, n'importe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis bebear un pots la laitere,un bougeoir pour l'eau sa coute rien.
Tu peux comme sa détourner des objets du quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles :)

Non ca traine pas x) Je suis assez perfectionniste donc dès qu'on me dit un truc qui va pas, je le change direct car sinon je passe des heures sur internet (comme pour la bin cage, ou j'ai trainé des heures sur le web :p )

Ca va le jeu est a un prix "acceptable" (10e) ^^ 

Je crois que je vais ramener le scie sauteuse car je pense pas que je vais la reutilliser tout de suite et quand j'en aurai vraiment besoin, j'en acheterai une mieux ^^ Vous savez si Leroy rembourse ce genre de machine ?

Euh je t'avoue que j'ai mis le couvercle à la poubelle car il est IRRECUPERABLE ! :)

 Par compte, elle est habituée  à la pipette.. et puis je trouve ca pratique car l'eau ne se renverse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais si elle renverse l'eau, ou qu'elle met de la litière quand est creuse c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)
Si elle renverse l'eau ou qu'elle met de la litière dedans, je suis sure que tu le verra rapidement.
te lisant, je n'imagine pas que tu la laisserais sans aller la voir soir et matin, je me trompe?
dans la nature, un hamster se penche pour boire. Là, avec la pipette, il se tord le cou et c'est pas une position bonne pour lui.
Et tu peux, par exemple, mettre l'abrevoir ou la gamelle de facon à ce que ce soit surélevé et dans ce cas pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais lui faire un petit étage car ce matin quand je me suis réveillée, sa gamelle de nourriture était recouverte et enfouis sous la litière ^^

Je vais essayer de trouver une petite coupelle chez moi ^^ c'est pas gagné xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec fleurensucre par rapport à l'importance de l'abreuvoir. Il te faudra, comme pour nous toutes et tous qui sommes passés par là, ruser de manière à ce que l'eau demeure la plus intacte possible. Alors oui, au début, l'eau sera certainement renversée ou aura imprégné la litière, mais c'est le temps que tu trouves un endroit parfait ;)
Je doute que le magasin te reprenne la scie sauteuse si tu l'as déjà utilisée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur plusieurs sites j'ai vu que c'était moins bien car plus de microbes présents. 

J'irai voir, Et puis j'ai utilisé une lame à moi et pas celle qui est fournie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :) je vais lui faire un petit étage pour mettre l'eau de la nourriture :) 

Par contre, pas l'impression qu'elle monte le petit pont que je lui ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters n'étant pas arboricoles, cela ne m'étonne guère. Pourquoi pas l'enfouir dans la litière plutôt ? Simple suggestion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très drôle ^^ 

Un ham se gratte souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...