Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OreoHamham

Roue question de sécurité ?

Messages recommandés

Hello, je ne m'y connais pas encore parfaitement alors je me réfère à vous, grands connaisseurs, ahah. J'ai pile cette roue-là http://www.petmountain.com/photos/product/giant/114420S505844/-/large-8-5-diameter-assorted-colors-.jpg et je me demandais vraiment si ce type de roue, il fallait l'attacher d'une quelconque manière dans la cage ou dans le bac, ou si de simplement la déposer sous la litière était la façon de faire ? Je ne voudrais pas qu'elle se renverse sur mon hamham s'il court comme un déchaîné à l'intérieur alors je me demandais qu'est-ce que vous faisiez vous ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Tu peux simplement la poser sur la litière ou sur une quelconque surface. L'important est qu'elle demeure stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tu aurais son diamètre? Sinon elle peut convenir si elle est à la bonne taille il te faudra simplement enterrer un peut les pieds dans la litiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 8.5 de diamètre :3 ça convient pour mon bébé pour l'instant, des qu'il aura grandit je changerai, mais c'est franchement pas évident de trouver plus grand. Si vous avez des sites qui ship au Canada, je suis preneuse. XD

Et merci :3 ! Alors impossible qu'elle se renverse sur le hamham même quand il court à fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est 21 de diamètre, 8,5 c'est les mesures anglaises ^^
Quoi qu'il en soit, ça va être trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...