Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma45

Air de jeu

Messages recommandés

Rien n'est adapter de ce que tu nous montre 
Pour t'aider tunnel en Liège ou osier pont en osier pieds de vignes cabanes roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi le jeu (lien) 1 n'est pas adapté ?
J'hésitais à le prendre aussi ^^ Je ne voie pas en fait, ce sont simplement 2 plateformes en bois reliées via un pont en bois.
(Il est bien moins cher sur ce site ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame @Bouledepoils et monsieur @Smarties2001 sont demandés à l'appel Very Happy! Je ne comprends pas pourquoi ce jouet ne vous convient pas  Sad Je comptais le prendre pour ma Moji qui adore se mettre en hauteur "c'moi la reine !" et grimpouiller par ci par là. Sincèrement je suis peut-être passée à côté d'un détail, ça m'intéresse ^^ Et pas envie de faire de bêtises. Pas maintenant qu'elle a un vivarium qui pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bebear alors ce jouets et ridiculement petit et fragile et avec pas vraiment d'intérêt pour assouvir les besoins de grimper de moji je te conseille vivement les pieds de vignes et qui seras bien plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cm hauteur sur 12cm largeur, les deux plateformes doivent faire donc je présume 12cm de diamètre. Pas si petit pour son gros popotin. Pour la fragilité, c'est au bon vouloir de Moji lol. Elle m'a complètement démonté une plateforme à l'allure 3fois plus solide... Donc c'est un peu la loterie "aimera le bois, aimera pas ?". Ou peut-être dis-tu fragile dans le sens "stable" ?

J'ai essayé les pieds de vignes. J'en ai pris un, c'est incroyablement petit et pas assez large; elle ne s'amuse pas du tout avec :/ Du coup j'abandonne un peu de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas trop Smarties, en effet je rejoins plus bebear. J'ai acheté ce jeu pour Happy parce qu'elle adorait grimper, et dans son parc elle passait son temps dessus ! Elle avait plein de trucs comme ça un peu en hauteur, et elle aimait bien s'y poster et passer dessus à toute vitesse.
Certes dans une cage c'est inutile, mais dans un parc, je ne vois pas le problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un parc si on veut mais dans une cage sa prendras de la place plus qu'autre chose.
Bebear ceux de zooplus son bien.
Sinon bebear en plus adapter tu as http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/15410

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté où Happy ?
@Happy2001 a écrit:
dans une cage c'est inutile

Et dans un palace- euh, vivarium de 7500cm² ? Very Happy (la fille trop fière de son vivarium, OUI OUI j'assume !)

C'est quand même hyper drôle de voir nos hamsters sprinter avec leurs p'tites pattes.

[EDIT : les branches de vignes sont quand même chères sur zooplus ^^ Le deuxième lien (l'escalier) est trop moche, toi qui parle d’esthétique :p
En plus à cause des paquets de terre à bain troués, j'ai décidé de commander une autre marque (hami form) qu'on ne trouve pas sur zooplus :/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te voies trop venir dans 2 mois "J'TE L'AVAIS BIEN DIS !" Smarties, lol

Enfin bref, commande d'ici 1 mois, encore le temps d'y réfléchir. Ça aura peut-être aiguillé un peu plus Emma ^^

Mais (hors sujet) ça m'embête vraiment qu'il n'y ai pas plus de marque de terre à bain zooplus, car les paquets fragiles de terre à bain c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur zoomalia c'est 10€, déjà moins abusé^^
Si on décompose, ça fait 3 ponts : 1,8€ le pont = 5€ de ponts + 5€ les deux structures en bois. C'est honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bon, je modifie ce que je dis : dans une cage c'est inutile, sauf dans un palace de 7500 cm2 xD
Je l'ai acheté à Magasin Vert, il me semble.

C'est vrai que la qualité du sable Jr Farm dépasse les autres. Dommage que Zooplus n'y fasse pas plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, autant pour moi ^^ Je pensais que tu validais les dires de Smarties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parc commandé plus qu'a fabriqué des jouets pour mettre dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de z**plus j'ai fouiné un peu et les autres sites les notes étaient pas top mais bien sur sous surveillance 
Je pensais mettre un côté contre un mur histoire de le faire plus grand en s'appuyant dessus elle peut pas pousser la dernière plaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu me donner le lien du parc concerné ? S'il s'agit du grillagé, tu fais bien d'organiser les sorties sous très haute surveillance car ton hamster risquera de se faire la malle. Cela m'est arrivé et arrive encore, il n'y a qu'à regarder les photos des acheteurs ^^ On y voit une ribambelle de photos sur lesquelles on peut voir des hamsters à deux doigts de passer de l'autre côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si haute surveillance, alors ça va le faire ! L'idéal demeurant qu'il n'y ait aucun prédateur aux alentours durant les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'a sort pour l'instant dans la salle de jeu des filles et je me met a la porte comme ça elle sort pas et personne n'entre je sers de vigile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les sorties d'environ 45min elle monte aux barreaux de sa cage est ce normal ? Elle s'ennuie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappelle moi quelle est ta cage ? L'Alaska si mes souvenirs sont bons ? Que contient-elle ? A combien de centimètres s'élève la litière ?
Pour moi il n'y a pas de quoi s'inquiéter dans l'immédiat, elle a goûté aux joies des sorties et veut certainement les réitérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi l'alaska pour l'instant 15 cm de chanvre 
Une roue un tunel un pont et un étage 
Oki :) 
Ça peut être un tic qu'elle aurait prit dans sa 1ere famille et qu'elle garderait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parc je conseille celui que j'ai qui est top niveau sécurité (attention à ne pas mettre de jeux trop haut qui lui permettrait de passer par dessus) :clique ici :3

J'arrive à m'asseoir dedans sans souci, comme ca Liberty peut se faire manipuler et sortir en sécurité. Et on peut le démonter et le ranger facilement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut effectivement qu'il s'agisse d'une manie née dans son ancienne famille, mais ton objectif est son bien être, et pour moi tu fais tout ce qu'il faut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups kinou je l'ai déjà commandé l'autre parc si ça va pas je rachèterais celui ci

Merci bouledepoils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'aurais des branches de prunier du coup je vais lui faire un pont pour le parc 
Sur une création d'un membre j'ai vu une noix et en regardant la nourriture c'est bof bof 
Puis je lui en mettre dans son parc pour jouer ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui mettre dans son parc une noix ? Ou du prunier ? Désolée j'ai pas bien compris ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noix mais vident juste la "coquille"
Le prunier servira de pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir si le prunier n'est pas toxique.
La noix peut être donnée pleine, pas de souci. J'en avais parlé dernièrement avec Cynthia et Smarties, on peut donner ce genre de fruits secs, à condition de les percer si l'on désire que le hamster mange le contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la liste le prunier n'est pas toxic j'ai regardé :)
Du coup juste les coquilles je ne donne pas pour jouer ? Il faut qu'elles soient pleines obligatoirement ? Je les nettoies au vinaigre blanc pas besoin de passer au four?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles peuvent être vides, aucun problème. Quant au fait de les passer au four, alors là tu me poses une colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de voir que le prunier c'etait pas bon 
Je sais pas comment j'ai lu vos fiche heureusement je ne lui avais pas mis 
Sinon j'ai reçu le parc quelle déception il est tout petit et en plus elle a l'air de se sentir mal dedans a voir quand il sera avec jouet sinon on le laissera rangé
Sinon je lui ai fais un jouet avec nourriture a l'intérieur elle asore le mettre dans tout les sens pour avoir a manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on appelle ça le foraging
Mince pour le parc ... Au pire, je te conseille d'en commander un deuxième afin de le lier au premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je risque de faire pour l'instant liberté total lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui pas de sortis nous sommes 4 malades sur 6 
J'espère qu'elle ne sera pas stressé de l'avoir loupé  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamsters sortent de temps à temps, mais rarement tout les soirs et ils ont plutôt content que j'aille pas les enquiquiner tout le temps  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinou je l'a sors que si elle est reveillé 
Merci happy vivement que les virus s'en aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...