Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinou36

Poids hamster et tri

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais quemes hamsters sont bien voilà donc quelques questions :

Liberty est une femelle syrienne d'environ 6 mois et demi, elle pèse environ 110-120 g. Et Rainbow un petit russe de 10 mois, il pèse environ 35-37 g.

Rainbow fait pas mal de tri et évite les petites graines toutes simples. Actuellement il a du Mini hamster nature mais je vais changer pour commander du maison.

Avec une bonne alimentation arretera t il le tri ? Car je n'ai pas envie de lui donner des extrudés...

Et quand je vois les photos de russe il ont le corps vraiment ovale et donc plus rond. Rainbow est une claquette, qui adore les friandises assez grasses et pourtant lorsqu'il a les abajoues vides il est assez mince. En sachant qu'il fait énormément de roue, cela est il normal ?

Liberty elle n'est pas très sportive mais n'est pas du tout difficile.

Est ce un bon pour son age ?

Et les dents jaunes sont ils vraiment un signe que le hamster n'est pas carencé ?

Désolée de toutes ces questions mais je ne sais pas trop où demander à par ici, source sûr à mes yeux.
Et si certaines sont un peu bêtes sachez que je me renseigne juste pour que mes hamsters est la meilleure vie possible.  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- par forcément il faut que tu remette à manger quand il on tous manger.
2-le tiens n'est pas vraiment un russe tiper ces pour sa.
3-un hamster court beaucoup c'est normal.
4-il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayée de lui faire finir sa gamelle mais il lui faut au moins 2 jours pour finir sa gamelle ce n'est pas grave ?

D'accord, mais ce qui m'étonne c'est que les parents étaient bien plus grands et gros.

Oui je sais mais est qu'il est mince (aussi) parce qu'il se dépense beaucoup et donc ne devient pas vraiment gros ?

D'accord, alors je suis rassurée :)

Merci d'avoir répondu ! Ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me concernant, plus Mirou vieillit, moins elle a d'appétit.
Tu fais bien de songer aux mélanges maison et d'oublier les extrudés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton témoignage. Il est vrai que Rainbow approche des 1 an et je stresse à mort de me dire qu'il ne reste que 1 ou 2 ans. Elle a quel âge actuellement ?
J'en avais acheter une fois car il n'y avait rien d'autres et au bout de quelques jours ils en avaient marre, je pense que les mélanges maisons lui plairont mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ! J'ai commandée chez Aux Plaisirs des Petits Rongeurs mais la commande à été envoyé en Mondial Relay au lieu de colissimo et c'est perdue... Depuis l'année dernière Laughing
Donc il va falloir que je resaoule ma mère pour refaire une commande x)
Elle ressemble un peu à Rainbow (sauf la couleur). Petite tête, les oreilles comme ca, enfin la même frismousse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton numéro de suivi, tu devrais retrouver dans quel point relai il a été envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a téléphonée ils ne savent pas où il est... Mais vous savez la Corse on finit par s'y habituer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été envoyé à 150 km de chez moi (150 km de virages...) donc j'ai pas pu aller le chercher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment se fait il qu'il a attérit chez mondial relay au final? Tu l'avais commandé par colissimo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est qu'elle a téléphonée et demandée mais ici ils s'en foutent bien pas mal... Donc j'ai peu d'espoir je voir un jour ce colis x)

Je sais pas je crois que le site à déconné un peu car j'avais commandée une gamelle rose, elle m'a dit qu'elle était marron au final et j'avais cliquée Colissimo ca m'a fait Mondial Relay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je vais devoir faire une autre commande, chez toi si ma mère à "perdue confiance", l'essentiel étant pour moi le bien être de mes petits coeurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 ou 3 clients corse d'ailleurs ahah, ca me fait sourire a chaque fois de me dire que mes colis prennent le bateau... Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et comme c'est bientot l'anniversaire des 1 an de Rainbow je vais avoir une bonne raison de commander x)

Quelles espèces ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour éclaircir un peu les choses Very Happy

@Kinou36 avait choisi la livraison via Mondial Relay lors de sa commande et pour la gamelle, la couleurs sélectionné était bien le crème, la photo montre une gamelle rose mais dans le choix de couleurs il était précisé "crème" Very Happy



M'enfin maintenant Rainbow et Liberty se régalent avec un bon mélange maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...