Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy42

Bin-cage ?

Messages recommandés

Bonjour, je me pose une petite question concernant mon nouvel hamster russe. Je l'ai acheté hier et il est vraiment petit, chez moi j'avais une cage Rodylounge duo dans laquelle j'avais mis mon ancien hamster pendant quelques semaines et j'avais ensuite opté pour une Bin-cage, j'ai donc mis depuis hier mon nouvel hamster dans la Rody, je voulais savoir si même s'il est vraiment petit je dois le mettre dans ma bin-cage ou si en attendant qu'il grandisse un peu je le laisse dans la Rody? Merci d'avance  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Puisque tu as une bin cage mets le dedans. La taille du hamster ne compte pas. + c'est grand mieux c'est.
Et minimum 80*50 ou 100*40 c'est à dire 4000cm².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Non, quelle que soit sa taille, le hamster a besoin de minimum 80x50 cm pour se sentir bien. Alors n'hésite pas à le mettre le plus tôt possible dans la bin-cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait de la peine de les voir là-bas, alors toujours une petite tendance à vouloir les sortir de là (même si ce n'est pas la solution aux problèmes des animaux en animalerie.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@speedy42 a écrit:
ça fait de la peine de les voir là-bas, alors toujours une petite tendance à vouloir les sortir de là (même si ce n'est pas la solution aux problèmes des animaux en animalerie.)

C'est un cercle vicieux, 1 acheté = une portée qui naît en +, et qui connaîtra des conditions de vie déplorable.
C'est la balance "bénéfice/risque", il vaut mieux en sacrifier 1 et en sauver 10, donc ne pas acheter en animalerie. 

En tout cas, mets le dans le bin-cage, la taille n'est pas un critère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage effectivement qu'il provienne d'animalerie, mais le mal est fait, et on ne peut qu'apprécier ton hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...