Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou_cerutti

Hamster qui mord

Messages recommandés

Bonjour sa fait 3,4 jours que j'ai mon hamster réglisse (femelle) et j'essaie de l'apprivoiser mais si je met ma main sans friandise c'est morsure assurée j'ai le déja mise dans un parc elle était plus stressée qu'autre chose aidez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nul doute que son agressivité découle directement de la petitesse de sa cage. Voir les sujets sur les cages adaptées dans la section "Habitats".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'invite une fois de plus à te renseigner dans la section "Habitats", tu comprendras ainsi que les étages ne sont d'aucune utilité.
Bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue !

Non, le parc n'est que du bonus et ce n'est pas une solution à long terme ;) Les heures de sorties ne compensent pas la petitesse d'une cage.
Tu pourras l'apprivoiser comme il le faut, dans de bons termes avec elle, quand elle se sentira bien chez elle dans une cage adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c que mes parents trouvent que c déjà assez grand et donc je pense pas qu'il veuille plus grand.. impossible de l'apprivoiser sans petites morsures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge as-tu, si ce n'est pas trop indiscret ?
Il y a moyen de te procurer des habitats adaptés à bas prix, don't worry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est essentiel de fournir un habitat suffisamment grand pour ton hamster, afin qu'il ne développe pas de comportements agressifs.

Sans changer de cage, tu as peu de chances de réussir à l'apprivoiser mais surtout il reste privé d'un environnement suffisant pour sa vie et son bien être.

Il faudrait que tu te documente bien pour comprendre les besoins et le comportement des hamsters, afin de pouvoir l'expliquer à ta famille et la convaincre de la nécessité d'une nouvelle cage plus grande.

Ne t’inquiète pas, il y a beaucoup de jeunes qui ont été dans la même situation et qui ont su trouver les mots justes pour demander à leurs parents de l'aide pour améliorer les conditions de vie de leur hamster. Réglisse t'en sera très reconnaissante de tous les efforts que tu fera dans ce sens et tu pourra profiter pour établir une jolie relation avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe aujourd'hui avec ton hamster ? N'est-il pas possible que tu aies voulu aller trop vite ou que tu n'aies pas les bon gestes ? Ca n'est pas toujours facile à 12 ans mais avec patience, tu vas y arriver. Tu donnes des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...