Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typha lélé

le duplex de N.Babouche

Messages recommandés

je vous présente le duplex de babouchka, une cage Alaska avec de la litière de chanvre en épaisseur maximum du bac Alaska, il a aussi du foin des prairies bio en provenance d'Allemagne , il a de la surlitière des prairies avec camomille, pissenlits et pâquerettes et pleins de petites choses sympas dedans. Tous les accessoires sont en bois, au rez de chaussée, il a un pot en verre pour le sable, sa roue de 28cm, un grand galet plat venant de Bretagne, des branches de noisetiers, son pot céramique où il a fait son nid, plusieurs cachettes, un biberon,  un escalier 3étages en bois, une plate forrme d'angle ; au1er étage il a son biberon, une gamelle avec sa nourriture (mais je lui en cache beaucoup en bas dans sa litière et son foin), un récipient céramique avec du sable, son pot d'herbe, une cabane en bois d'angle et sur la plate forme il a de la surlitière et du sable pour cacher un max le plastique.



essayez de trouver babouche dans son nid


je suis désolée mais impossible de mettre les photos horizontales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle aménagement 
On a quasiment les même chose dans nos cages et les mêmes cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:
Bravo  ! C'est très joli et naturel.

merci happy
pour info babouche ne tourne pas à l'eau du robinet que de l'eau en bouteille (cristalline ou Vittel) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment reposant comme habitat :)

merci oui je pense qu'il est heureux de son habitat,on peut toujours mieux faire mais j'ai essayé de répondre à un maximum de normes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe habitat, les seules choses que tu pourrais améliorer c'est remplacer ce maudit biberon qui l'oblige à boire tête relevé (non naturel et qui peux poser des problèmes squelettique et musculaire) par un abrevoir à oiseau bec large qui permet de boire comme dans une flaque d'eau.
Et si tu peux lui rajouter de la litière grace à un rajout de plexi sur les barreaux, je suis certaine que tu auras un hamster aux anges!!!
parce que là, le pauvre ne peux même pas se faire une petite galerie...
Mais vu tout ce que tu as fais pour lui, je suis confiante envers toi: Son bien-être t'importe vraiment et on sent que ta cage est faite avec amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fleurensucre pour le biberon j'ai vraiment été partagé et j'ai fouillé longuement sur le net ,et je viens de visionner une vidéo sur you tube de hamsterious et dans les cages Alaska il y a des biberons donc si un super élevage comme le sien le fait je peux me le permettre,ils sont mis de façon à éviter les contorsions de babouche,je vérifie régulièrement au fur et à mesure de sa croissance mais je prend note de tes remarques et te remercie.Il faut savoir que mes débuts de hamster c'était une habitrail qu'il a pas gardé longtemps car je suis avide de connaissances et j'ai évolué en peu de temps et maintenant je suis fière de la vie de mon babouchka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...