Hamsterious 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour les amis! Un post pour vous présenter la chaine Youtube que nous avons ouvert Aurélie (Stardust Hamstery) et moi même. Le but de cette chaine: Informer sur les besoins du hamster, partager notre expérience, partager avec vous nos découvertes, nos expos, mais aussi nos passion et activité qui s'éloigne parfois des hamsters!Je vous mets ici les premieres videos que nous avons publié, et je vous mettrai toutes les prochaines c'est promis!N'hésitez pas à liker nos videos et à vous abonner a notre chaine!L'habitat du hamster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 15 mai 2017 J'adore les vidéo super bien faites hâte de voir la suite Merci d'avoir prévenu pour araignées et serpents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Super vidéos ! Il n'y a jamais assez de vidéos informatives, mais là en plus c'est des éleveuses qui montrent l'exemple alors c'est d'une plus grande envergure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Merci pour vos avis les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 15 mai 2017 J'étais déjà tombée sur vos vidéos :) Je ne suis (suivre) pas trop les youtubeurs et chaînes, mais j'vais m'abonner ; plus il y a d'abonnés, plus le compte se légitime aux yeux du public, alors go ! J'espère que vous garderez la motivation de sortir du contenu, bon courage à vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Nous avons pour le moment des tonnes d'idées de videos a tourner encore donc pas de panique vous allez encore voir notre tete un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Les n'oreilles des souris là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Je vous suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 mai 2017 Faudra que je regarde tout ça lorsque j'aurais plus de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 21 juin 2017 Oups... j'ai oublié de poster au fur et a mesure ahah donc voici les dernieres videos!Rencontre HCF + Vlog Pairi Daiza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juin 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 22 juin 2017 idem du coup j'ai coupé avant pour les araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 22 juin 2017 super les vidéos et je me suis abonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Mdr pour la vidéo réponse 2 fois loupés !Vidéo super bien expliquéJe vais essayer les photos en extérieur Ma grande a regardé avec moi et a dit " mais elles ont trop pleins d'hamsters" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Juste pour dire que c'est moi Phoy sur YouTube celle qui fait que poser des questions aux livres huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 J'ai pas mis a jour les amis! mais il y a eu plein plein de nouvelles videos super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 5 août 2018 La dernière vidéo vaut vraiment le détour (bon les autres aussi mais surtout celle la) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 13 août 2018 Ah oui c'est sur que si ma piece vous interesse alors cette video est parfaite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites