Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Chaine Youtube - Melolee Hamsters & Compagnie

Messages recommandés

Bonjour les amis! 

Un post pour vous présenter la chaine Youtube que nous avons ouvert Aurélie (Stardust Hamstery) et moi même. 

Le but de cette chaine: Informer sur les besoins du hamster, partager notre expérience, partager avec vous nos découvertes, nos expos, mais aussi nos passion et activité qui s'éloigne parfois des hamsters!

Je vous mets ici les premieres videos que nous avons publié, et je vous mettrai toutes les prochaines c'est promis!

N'hésitez pas à liker nos videos et à vous abonner a notre chaine!



L'habitat du hamster: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les vidéo super bien faites hâte de voir la suite 

Merci d'avoir prévenu pour araignées et serpents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéos ! Il n'y a jamais assez de vidéos informatives, mais là en plus c'est des éleveuses qui montrent l'exemple alors c'est d'une plus grande envergure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais déjà tombée sur vos vidéos :) Je ne suis (suivre) pas trop les youtubeurs et chaînes, mais j'vais m'abonner ; plus il y a d'abonnés, plus le compte se légitime aux yeux du public, alors go ! ^^

J'espère que vous garderez la motivation de sortir du contenu, bon courage à vous deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pour le moment des tonnes d'idées de videos a tourner encore donc pas de panique vous allez encore voir notre tete un moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... j'ai oublié de poster au fur et a mesure ahah donc voici les dernieres videos!

Rencontre HCF + Vlog Pairi Daiza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour la vidéo réponse 2 fois loupés !
Vidéo super bien expliqué
Je vais essayer les photos en extérieur 
Ma grande  a regardé avec moi et a dit " mais elles ont trop pleins d'hamsters" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que c'est moi Phoy sur YouTube celle qui fait que poser des questions aux livres huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière vidéo vaut vraiment le détour (bon les autres aussi mais surtout celle la) : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...