Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mana

Une roue vraiment silencieuse ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Je suis à la recherche d'une roue silencieuse pour mon futur ham' doré :) 

J'en ai une super avec un roulement à billes pour Pixel mais elle n'existe pas en 28cm, malheureusement... 

J'ai entendu dire que la Trixie était plutôt bien, mais est-elle vraiment silencieuse ? 
Je vis en appartement et si la roue couine toute la nuit, je risque d'avoir quelques ennuies avec mes voisins... 

Merci d'avance pour vos conseils  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou 
La trixie est top aucun bruit
Ici 2 louloutes courrent a fond dedans on ne les entends pas a part quand elles mettent des graines dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je vais commander celle-ci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien le seul  soucis est que tu sais pas la couleurs que tu auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, peu importe, dès l'instant que c'est silencieux et que ça plait au ham, ça me va ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est un peu aléatoire ^^ Ma trixie est devenue bruyante après 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince les miennes ont pas autant de services du coup pour l'instant silencieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fleurensucre a écrit:
aucun bruit avec les rodipets depuis 1 an

Vu le prix de ces roues il y a intérêt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ça va toujours avec mes roues trixie (les 5). Dès qu'une commence à faire du bruit je met une goutte d'huile et c'est reparti ^^ Je doit être autour de 2 ans d'utilisation pour chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je prend une pipette avec de l'huile et je dépose une goutte à l'arrière entre le pied et la roue tout en faisant tourner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met de l'huile aussi sur ma trixie mais elle ne cesse de faire du bruit elle est trop vieille je pense (5ans que je l'ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site zooplus allemand, il ya la trixie bois 28cm, avec revetement liège, c'est celle que l'on a pris pour Guimauve, elle est top, le seul bruit que l'on entend c'est celui de ses petites papattes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du coup si tu commandes là-bas profites en pour regarder les autres accessoires et les litières type carefresh 60L et autre car c'est bcp moins cher que le site français et même avec les fdp c'est avantageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même comme ça c'est valable pour une grosse commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je fait toujours le même panier sur le zooplus français et le allemand avant de commander. En particulier si j'ai des points bonus à utiliser parce que les cadeaux sont plus intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les prix sont plus intéressants mais dur dur l'allemand Very Happy

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Google trad, tu entre le site et tout devient un peu plus compréhensible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de jeter un oeil pour  la même chose 25€ de différence même avec fdp qui a déjà commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le zooplus allemand tu veux dire ? J'ai + commandé sur celui là que le français, aucun souci, ça arrive juste plus vite en général (allez chercher la logique !) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur le site allemand oki merci je pense prendre là haut ça vaut le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais, je pense qu'il faut plus qu'une roue de hamster pour enquiquiner tes voisins, non ?
Pour ma part, je vis en appartement et Pop-Hip me dérange parfois la nuit avec sa Trixie, alors que je suis dans la pièce à côté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...