Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma45

Gamelle d'eau

Messages recommandés

Je reviens encore sur ce sujet grrrr
Ce matin j'ai trouvé des récipients (comme ceux de zooplus) pensant que c'était la bonne taille ( celui pour hamster du site fait 8 cm) le mien fait 10 cm de diamètre.
Niveau hauteur si je rempli c'est dangereux pour les louloutes? Ils doivent faire maximum 2cm (je peux verifier si besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a pas de soucis,
en fait tout dépend de toi et de tes hamsters,
si tu as peur d'un accident ou si tes louloutes sont plutôt maladroites et risqueraient par conséquent de tomber dedans, alors opte pour quelque chose de petit.

Ma souris a eu des verrines en verre qui étaient assez grande et haute par rapport à lui, il ne lui ait jamais rien arrivé. De même pour ma syrienne.
Par contre j'ai opté pour une écuelle de 0,5 de profondeur pour ma robo en qui n'était pas très adroite elle ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse 
Pour l'instant elles n'ont qu'un bouchon qui sert de gamelle d'eau de peur de l'accident ...
C'est vraiment ça qui me fait peur Sad
Quelqu'un aurait la profondeur des gamelles special hamster du site svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il est possible de mettre un pierre pour réduire la surface en contact avec l'eau et réduire les noyades si c'est ce qui te fait peur.
tu fais bouillir la pierre choisi pendant une 10 de minutes et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci en hauteur il faut maximum combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le dit souvent mais je recommence, lol : Moi j'utilise des petits bougeoir à bougie chauffe plat et c'est parfait ^^ Trop juste pour un syrien de pense mais il y en a des plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des russes que j'ai :) c'est pour ça qu'il faut du mini lol on a presque la même idée moi ce sont des bouchons qu'elles ont !!! Pas beaucoup moins gros que ce que tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein du coup ça va ^^ L'avantage c'est que c'est facile à nettoyer, petit et avec suffisamment de contenance (et puis on à pleins de jolie couleur pour 2 ou 3 euros Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah les gamelles d'eau vont finir en récipients pour sable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...