Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice

La mousse.

Messages recommandés

Coucou coucou, 
Dites, j'aimerai mettre de la mousse à Hamidou, seulement comme je suis en campagne j'aimerai éviter d'en acheter.. 

Pour ne pas faire de bêtise et le faire tomber malade je voudrais vos conseils ; quelle mousse choisir ? Comment la rendre utilisable (la faire sécher?) ? Et est-ce que je peux lui laisser tout le temps ou il ne faut pas ? 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je sais pas si tu connais le Suter eldanardhamsterworld mais elle a fait un article très bien sur le sujet que tu recherche où tu trouvera toute tes réponse. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend de la jolie mousse avec assez de terre en dessous pour que ça tienne (mais pas trop non plus), tu plonge ça un moment dans l'eau bouillante pour qu'il n'y ai plus rien de dangereux dedans, tu laisse bien sécher et tu peux installer dans l'habitat ^^ Je n'ai jamais fait mais normalement c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Smarties2001 a écrit:
Bonjour je sais pas si tu connais le Suter eldanardhamsterworld mais elle a fait un article très bien sur le sujet que tu recherche où tu trouvera toute tes réponse. :)


Ah oui je connais merci ! (je n'ai pas pensé à me rendre sur son site) 

Merci Thefuri  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà tenté l'expérience, car je trouve la mousse très belle. Pas mal galéré à la récupérer (fine et bien accrochée). J'ai ébouillanté le morceau, laissé séché et voilà. Je ne sais plus combien de temps je l'ai gardé par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mio, j'espère la gardé un petit moment !
J'en ai trouvé, mon grand-père en a des cartons entier (qui lui arrive de vendre) car il a de grands champs et des bois à lui remplit de mousse c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ce que ça intéresse il y en a sur Rodipet, par contre elle coûte un bras pour juste de la mousse, je trouve alors qu'on peut en trouver gratuitement en se promenant un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...