Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice

Urine rouge

Messages recommandés

Ce matin j'ai découvert une petite "flaque" rouge-rosé sur l'étage d'Hamidou où il ne fait jamais pipi d'habitude (il n'est pas encore dans l'Alaska parce que je ne pouvait pas rentrer chez mes parents à cause de mes examens, il y sera mercredi).

J'ai tout de suite pris une photo pour vous et j'ai regardé Hamidou immédiatement. Mon premier réflexe à été de regarder ses parties génitales et il n'a absolument rien, pas de tâches, pas de couleurs anormales autour rien du tout. Il mange bien, il court, il est vif. J'ai aussi regardé dans son nid où il n'y a pas de tâches non plus et dans son sable où il fait pipi parfois il n'y a rien non plus.
Je ne comprend pas...
Pouvez-vous m'aider ?

En plus ne suis pas dans ma ville habituelle, près de chez moi aucun véto nac je devrai prendre le train avec Hamidou en clandestin.. Et pas sûr que mon véto soit dispo aujourd'hui, j'ai vraiment peur.




Edit : J'ai appelé mon vétérinaire nac de d'habitude, il ne travail pas cet après-midi il m'a dit d'appeler une clinique à Belfort. J'ai appelé la clinique la plus proche la dame me dit "on prend les hamster mais ç dépend ce qu'ils ont" déjà ça c'est pas rassurant, et j'étais déjà allée en urgence pour un chon j'avais pas aimé du tout même s'ils l'ont gerris bref. Elle m'a mis un rendez-vous lundi à 15h30 malgré le fait d'avoir beaucoup insisté pour cet après-midi. Sérieusement ? Ils en on rien à faire. Je fais que pleurer comment je vais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te calme parce que son urine est tout à fait normal :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ?! Ca c'est normal ?! Mais c'est rouge !
Je me suis fait une parano de débutant ? T'es en train de me dire ça ? Shocked HUmm... La boulette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est rouille parce que ça c'est oxydé en étant sur l'étage, l'urine de Bonnie est pareil ^^ Si tu veux être absolument certaine va demander à Mélodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu veux être rassurée ou savoir, tu mets une goutte d'eau oxygéné sur l'urine.
Si cela réagit en faisant des bulles c'est qu'il y a du sang dedans et direction le véto rapidement.
Mais il est possible qu'il y ait mangé un morceau de betterave qui se trouve dans certains mélanges et qui colorent l'urine en rouge. Dans ce cas, l'eau oxygéné ne réagira pas.
(la première fois que  Daryse m'a fait ca, c'était lorsque je l'ai ramené à la maison, j'ai paniqué ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard pour le test parce que j'ai déjà essuyé comme vous avez vu.
Merci je suis rassurée, je vais le surveiller de très très près quand même !
Je ne savais pas que le pipi de hamster pouvait avoir cette couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...