Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Habitats de Piloune et Marquis

Messages recommandés

Invité
Pour les accessoires. Déjà je peut sur élever le bac vert pour la partie haute. La je pourrais installer nourriture eau. 4 pieds en plastique ca devrait aller... pour un bac de  ce volume a  combien la hauteur ?  Je peux utiliser du bois comme chêne charmille boulot erabe pour l air de jeux. Du bois naturelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top ça ! Le grillage ça va surtout pour des Syrien.

L'ouverture pour l'aération ça sera bon ... Sauf grosse canicule ou tu devra faire bien attention tu aura pas de problèmes.

Melo par exemple ces Bin Cage sont ouverte que sur l'avant elle a jamais eu de problèmes.

Tant que tu n'as pas de condensation c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai des questions : il va me rester les 2 bacs, je pensais les utiliser pour l étage 4 pieds en plastique.
Pour la séparation du  grand bac je peux utiliser du carton?
Pour le bois de la bûche de chêne ou Charmille ou érable est ce dangereux ? 
Car ce genre de bois et facile a travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée le bac en étage, tu pourra y mettre de la litière. 
Pas compris l'histoire du carton ...

noisetier, pommier, poirier, prunier, cerisier, châtaignier, pêcher, buisson de groseille, buisson de myrtilles, peuplier c'est je crois les seul bois que l'on peut mettre (même si j'ai du en oublié ou faire une erreur attend un autre avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai terminé la 2 eme cage . J ai posé doucement le petit bac a l intérieure .... quelques mn plutar Piloune visiter sa nouvelle habitation.  elle est toute étonnée.  Elle trop craquante  Je l ai pris dans mais mains je lui fait des bisous sur sa tête elle ferme les yeux se laisse câline depuis elle s éclate ....Marquis a simplement fait le tour n a pas touché au friandise et dodo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes cages son terminées, installé prés de moi dans mon bureau. c'est une pièce très peu chauffée 17 / 19..... l’installation intérieure n'est pas terminé. j'ai conservé leurs petits bacs. pour faire l’étage c'est sur un petit carton creux et Piloune aime bien visiter. je lui laisse terminé sa branche a friandise elle a presque fini. j'ai vires les binerons et mis des petites verrine en porcelaine. la nourriture que j'ai commander arrivera quand j'aurais terminé se que j'ai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool parfait ! Comme quoi ! Rien n'est jamais perdu. Tes hamsters vont être aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir enfin j'ai l'impression qu'ils sont bien.... les  2 sont bien réveiller.  même mon petit marquis a l'air content. il visite, mord le grillage. court de partout. des-que je peux je leur ferai l'air de jeux j ai vue que l'on peux fabriquer des petits jouer en cartons. ils aurons de quoi ronger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je vois sur la photo une roue en barreaux métallique. 
Retire la tout de suite. Pas grave s'ils ont pas de roue pendant un moment. La ils risquent de se coincer la patte dedans et de se la casser ... Et c'est pas jolie à voir.
Achète des roue pleine en bois ou en plastique. La avec ces roues la, c'est même pas une hypothèse, un jour ou l'autre y'en à un qui va se casser une patte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais c’est le correcteur automatique mon téléphone beug il met des majuscules partout coupe des mots et après met n’importe quoi XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
j'ai trouvé 2 roues de 20 cm. 2 bacs pour la terre. j'ai viré les biberons. j'ai remplacer par 2 verrines en porcelaines. 
j'ai depuis un moment une petite maison je peux l'utiliser sans risque?
J'installerai le tout ce soir. car là c dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la maison, ça dépend en quoi elle est faites ... Si c'est prévu pour Rongeurs aucun problème, si c'est une niche a oiseaux je pense pas que ce sois bon.

20cm c'est petit pour des Syriens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cm ils vont se bousiller le dos essaye de te les faire rembourser et regarde sur zooplus pour trouver plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai  ramenée les 2 roues et echanger  contre  2 petites maisons spécial rongeurs. pour les roues je trouverai sur internet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci  a tous pour vos Conseils. C est super sympat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Smarties2001 a écrit:
Je suis désolé mais c’est le correcteur automatique mon téléphone beug il met des majuscules partout coupe des mots et après met n’importe quoi XD.


C'est une réponse à ce message en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, j'ai passé 5 min a relire son dernier message car je comprenais pas  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nevada tu dis que ta commande de nourriture arrivera quand tu auras finis la nourriture que tu donnes en ce moment, mais sache que si tu changes d'alimentation il est impératif de réaliser une transition entre l'ancien et le nouveau mélange :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma commande Croc nac est arriver vendredi. Je n ai pas termine mon paquet précédent... Je leur fait goûter comme des friandises. Ils ont aimés. Ca sent les fleurs séchées ce n est pas désagréable.. donc il faut que je mélange les 2 alimentations de manière à habituer leurs organismes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sois tu fait 50 / 50 pendant plusieurs jour, sois tu le fait de façon plus méticuleuse, 90/10, 70/30, 50/50, 30/70, 10/90 et 0/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir j ai mis une petite quantité avec l autre nourriture. Ils sont allé renifler. ...J y vais doucement il me reste suffisamment pour la transission. .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes petits loulous se portent bien. ils s'habituent a leurs nouvelle nourriture et leur habitation a l'air de bien leurs convenir. et qd ils ont envie de sortir. ils savent ce faire comprendre. ils sont mignons.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous je vous souhaite une bonne et heureuse année. 2018......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
          Voila, commande passé a .
commande reçue, 2 supers roues.
Mes petits vont pouvoir jouer.
C’est  le seul site pas top onéreux. Ou j’ai trouvé de grandes roues…Mercie pour vos lien bien utile......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta de la chance je sais pas si tu les voulais rouge mais moi oui résultats j'ai eu la verte fluo avec le bleu XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t assure je n ai pas regardée la couleur mais le prix. C est galère. Ce genre d accessoire à trouver a un prix responsable 23,56 €avec les frais de port. Pour les 2. Elles auraient été d une autre couleur c etait pareils............... Ils sont tout de suite allé visiter leur nouveau jeux. C est vrai que c est bien la bonne taille ma petite Piloune fais presque 16 cm ..... marquis 14 cm mais n a pas fini de grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...