Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GustavoJericho88

Hamster malade?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je rencontre un soucis avec mon hamster syrien de 9 mois depuis hier soir.
Il éternue depuis hier et tout à l'heure, je l'ai vu tomber, fait totalement inhabituel d'un de ses accessoires ( qui mesure à peine 10 cm de haut donc pas de danger là dessus ) et il est retombé sur le dos et a mis quelques secondes à se remettre en position normale. Au niveau comportemental, il m'a pincé pour la première fois... Je ne comprend rien à ce qui lui arrive et comme par hasard, c'est le week-end + les fêtes dont véto fermé et même si j'appelais, les 1h30 de route se changerait en 3 bonnes heures car dans mon coin, tout est saturé à cause de la neige, des vacances et des marchés de noël très touristique... Je désespère et vous demande donc conseil en attendant la consultation...

Pour décrire ses conditions de vie : cage en verre très grande ( pas les mesures exactes sous le nez mais plus grande que les recommandations ) , roue adapté de 30cm , litière de chanvre avec une base en raffle de maïs, foins et mouchoirs écologiques, comme nourriture un mélange maison. Il a des morceaux de bois pour faire ses dents, qui n'ont aucun problème.
La maison est chauffée la nuit, il est éloigné de la fenêtre et du radiateur, pas d'accessoires trop haut pouvant engendrer une chute grave.. Il n'a pas non plus d'écoulement des yeux et ses selles sont normales
Je pensais avoir de bonnes conditions pour lui éviter un rhume... Avez-vous des conseils pour l'aider? Une idée de ce que ça peut être? :/

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@emma45 a écrit:
Vétérinaire.. même si loin je ne vois pas d'autres solutions

Oui mais je demnde justement un conseil pour le soulager en attendant d'aller au vétérinaire.. Un 24 et 25 décembre, ce n'est pas possible de l'emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il n'y à qu'un véto qui pourra te dire ce qu'il à ... On ne peut pas faire de diagnostic à distance, et on ne peux rien te prescrire pour le soulager ... 

Il existe des vétérinaire de garde, dans tout les cas, nous sommes le 26, donc cour chez le véto voir ce qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...