Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le nouvel environnement de ma petite Neige...

Messages recommandés

Invité
Ma petite Neige cette nuit a retourné toute sa petite cage…
Se doit-être qu’elle a besoin un peu plus d’espace donc
 La voila dans son  nouveau domaine …… Laughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mon bureau. avec moi.....
mes petits hamsters et mon chat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'amuse bien 
J'adore ton chat, les miens aussi font les gardes du corp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chat c 'est une boule de poil cool super gentil. il a 8 ans...
et les hamsters il s en fou...
il est couché dessus ou dessous le bac..
quand je suis dans mon bureau il ne me  quitte pas...
et souvent j ai une de mes louloute sur mon bureau et le chat sur l imprimante.....

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les habitats manquent de litière ! J'espère que tu ne prendras pas mal ce conseil, formulé uniquement pour que tes hamsters s'éclatent encore plus !
Beau chat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma petite Neige, elle tellement petite que je ne la retrouve plus, avec une grosse épaisseur,  mais la je vais refaire leurs litiere je vais charger  un peu plus, je suis étonné de la propreté de ces petites bêtes elles font pipi dans un petit coin de leur terre de bain, et jamais ailleurs, c'est simple pour les tenir au propre, j'ai juste a enlever le petit coin sali, leurs habitations ne sens jamais mauvais, par contre elles dorment n'importe ou, dans leur nid tout douiller ou dans le foin, parfois elles doivent avoir chaud pourtant la pièce ou elles sont n'es pas chauffer elles sont mignonnes toutes les 2  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, nous sommes nombreuses et nombreux ici à ne pas vraiment savoir où se trouvent nos hamsters dans un gros paquet de litière ;) Épaisseur on ne peut plus importante pour eux sachant qu'ils sont de véritables fouisseurs dans l'âme. 
Personnellement, mes hamsters font pipi dans la bonbonne de sable et leur nid ! Du coup bonjour les odeurs pestilentielles d'antan quand je leur proposais encore des nids avec fond en bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ce que j'ai peur avec mes bac à litière de 50cm de haut ne pas les retrouver ... Et comme je suis de nature stressé j'aime bien toujours savoir comme ils vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...