Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy42

Chaleurs

Messages recommandés

Bonjour, (je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie), auriez vous des conseils pour mon hamster afin de lutter contre la chaleur? Merci d'avance  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Première chose comme pour nous, aérer la pièce quand il fait plus frais dehors (attention au courant d'air), fermer quand il fait chaud. Ensuite au niveau de la cage tu peux mettre des pots en verre et terre cuite qui garde plus la fraicheur, tout comme du carlage (une plaque sur un étage par exemple). Et le plus efficace c'est de mettre à congeler une bouteille d'eau, l'entourer d'une serviette de sorte à ce que le hamster n'y ai pas accès, et le poser sur une maison en bois (ou ailleurs à défaut) pour que la fraicheur ce diffuse à l'intérieur ^^ Ca fonctionne du tonnerre pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour les conseils  Very Happy  et j'ai lu sur un site que l'on pouvait mouiller le sable de bain, est-ce une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ^^ Par contre le mettre au frigo oui mais quand tu le sort ça réchauffe très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, est-il également déconseillé de mouiller légèrement mon hamster avec quelques gouttes d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui également. Tu peux le tremper dans une eau à température ambiante uniquement si il est littéralement en train de mourir de chaud, donc uniquement en cas d'extrême urgence soit jamais dans des circonstances normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...