Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelilie39

HELP comment choisir son hamster? c'est pour demain...

Messages recommandés

bonjour les hamiz
 Je suis toute nouvelle sur le forum, alors c'est mon tout premier post mais aussi le plus urgent... je prendrai le temps demain de me presenter en detail et de presenter ma boule de poils car je vous explique je ne l'ai pas encore ! 
voila ma question: demain matin je vais chez un particulier pour chercher un hamster syrien, il a eu une portée surprise avec sa femelle venant d'animalerie, au vu des queqlues messages que nous avons echangés, il n'a pas l'air de s'y connaitre en hamster et je ne sais pas grand chose non plus...je m'attends donc au pire demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la suite de mon message : je voudrais savoir si a cette age la ( ils sont nes le 12 juillet) on peut deja voir quel caractere ils auront? comment voir si ils seront speed calmes peureux sociables... car il y aura plusieurs bebes, donc certes je marcherai au coup de coeur mais si je peux en avoir un cool ... je suis ouverte a tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois partir je reviens vers 22h et je pourrai repondre a ttes vos questions . j'ai passe beaucoup de temps a tvous lire sur le forum pour etre au mieux prepare pour son accueil et son apprivoisement
ha oui j'ai oublie de dire, male ou femelle ca m est egal, je veux un loulou sociable ( sachant qu apparemment il ne les a pas manipulé donc ca va etre chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que depuis la photo j'ai rajoute de la litiere car je n'en avais pas assez mis ( en bonne élève j'ai retenu ma lecon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une cage alaska, en fait j'ai trouve sur le bon coin une dame qui faisait famille d'accueil pour une association et qui vendait tout son materiel 
donc cage alaska, litiere chanvre, une bonbonniere avec sable chinchila, des caabanes en bois, une gamelle d'eau sur plateforme pour qu'elle reste propre, une grande roue trixie, des passerelles en bois, une mangeoire, des morceaus de mouchoir sans odeur et un ptit rondin de bois avec du foin dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici le parc de jeux que j'ai fabriqué en associant 3 gros cartons ( j'ai vu un tuto de melolee qui m'a donné l'idée) les bords se rabattent pour le glisser sous le lit quand il sera rangé. j'y ai mis un bac avec du sable, un bac de litiere , des bout de tissus, des cabanes, des boites pour qu'il farfouille, du foin, etc... en sachant qu'il seera surveillé dans ce parc et qu'il ne restera pas seul, et c'est pour pouvoir le manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau nourriture, la dame qui m'a vendu la cage m'a donné 4 sachets de versele laga qu'elle avait en stock et j'ai lu que ce n'etait pas terrible. comme je ne me sens pas de faire mes melanges moi meme, j'ai commandé du bunny reve , des vers de farines sechés, des herbes et des fleurs sechées pour completer (je devrais recevoir tout ca dans quelques jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous voyez des erreurs ou suis je au point pour un bon accueil demain? j'ai vraiment essayé de tenir compte des conseils que j'ai lu et je veux vraiment bien faire...
maintenant demain, comment faire quand je vais me trouver face aux bébés hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bon. Pour demain au filingue y’a pas vraiment de conseil à donner pour une adoption à par vérifier qu’ils ne sont pas malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis de retour avec grizou ( ça va se déformer en "zouzou" je pense ) , un ptit mâle gris clair avec une petite tâche grise foncé sur la tête. la mère était marron noire (pas commode quand on approche ses petits), il y en avait des touts blanc, des touts noirs/gris, et des gris clairs (saphir?) bref pas facile de choisir ils nr sd laissaient pas toucher... du coup c'était un peu le hasard, ma fille voulait un gris clair et ils se ressemblaient tous... donc j'ai choisi celui qui s'est dressé sur ses pattes pour "sniffer" mes doigts , peut être sera t il curieux? 
quand nous sommes arrivés j'ai mis la cage de transporg dans sa cage et il est sorti tout seul, il est allé dans un coin de ss cage et il a creusé une galerie dans sa litiere, il a traversé ss cage en longueur sous la litiere puis il est allé se mettre dans sa cabane et depuis il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il edt trop mignon, ça va etre un creuseur je pense, et il n'a pas fuit quand on approche la main, c'est bon signe? 
par contre je ne vous raconte pas les conditions dans laquelle ils vivaient, la mere dans une toute petite cage avec ses bebes... litiere en copeaux, du pain a dispo , une roue en plastique non adaptee... bref j'espere que les autres bebes trouveront de bons maitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala comme je suis heureuse de l avoir ce ptit loup. Ils étaient tous super beaux ! Par contre la mère n'était pas commode normal elle etait avec ses ptits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...