Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelilie39

les jeunes hamsters dorment ils plus longtemps?

Messages recommandés

mon grizou a 1 mois, il est donc encore tout petit, il se reveille à 23h le soir et il se recouche vers 20h environ. je ne le vois pas sortir de son nid de la journée.
ont ils besoin de plus de sommeil qu'un hamster adulte? je pense que oui... mais j'aimerais avoir votre confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je pense que tu voulais dire minuit ? Les hamsters ont chacun leur rythme, ils peuvent être lève-tôt comme être de grosses marmottes. Le fait qu'il ne sorte pas la journée est normal, ou sinon il fait un passage éclair juste pour boir. Tant qu'il n'est pas amorphe et sort de son terrier, il ne faut pas s'inquiéter. Il m'arrivait de ne pas voir le mien pendant 2 jours, même en allant voir à 23h. Et puis Grizou sort sûrement quand il n'y a plus aucun bruit et que la maison est endormie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème des animaux nocturne ^^ Des fois les horaires changent à l'avantage des humains parfois pas du tout, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sort très tard et j arrive à le voir un ptit coup avant qu'il sorte. Il n'est pas amorphe au contraire il est vif et curieux . Il commence à s approcher quand je lui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...