Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Exemples d'habitats adaptés

Messages recommandés

Bonjour à tous :)
Les demandes d'idées d'aménagement sont toujours nombreuses pour les débutants (et même les confirmés !), je vous propose donc un post pour montrer nos habitats sous les conditions suivantes :
- La taille doit être adaptée (80x50cm mini)
- Les erreurs éventuelles doivent être ennoncées sous les photos (exemple : pas assez de cachettes ou de litière, présence d'un biberon pour les nains...)
- L'habitat doit comporter tous les accessoires essentiels et adaptés (Roue, terre à bain, gamelle d'eau, maison, plusieurs cachettes, bonne litière), ou plus bien sur car c'est toujours mieux !

Dans l'idéal précisez le modèle de la cage et la taille ^^

Je commence donc avec quelques photos de mes propres habitats (certaines sont vieilles, ça rappellera des souvenirs aux anciens :p) :

Bin cage samla 76x56cm environ, manque la roue sur les deux première photos







Terrarium 90x50cm, la hauteur de bac et donc de litière n'est pas suffisante







Terrarium exo terra 90x50cm (litière de bouleau






Terrarium 100x60cm, pas assez de litière


Sans le château à gauche et le hamac l'habitat est adapté (copeaux de bouleau et chanvre en litière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée d’avoir fais ce poste! Effectivement ça me rappelle des souvenir c’etais Luna sur la photo 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne idee alors je suis ( bon moi je suis une débutante par contre)
Cage alaska 80x50 (pas assez de litiere j'en ai remis à ras bord depuis la photo)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais quand je dis pas présentable c'est que c'est limite bancale ... et puis ça fait très vide ... 

Une fois tout refait bien propre j'en mettrai ... bon après c'est des terra en mélaminé quoi, les même que ceux de Clara donc y'a pas grand chose de plus à montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage na rien d'adaptée et ne respecte pas les conditions énoncés plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...