thefuri 0 Posté(e) le 18 août 2018 Bonjour à tous :)Les demandes d'idées d'aménagement sont toujours nombreuses pour les débutants (et même les confirmés !), je vous propose donc un post pour montrer nos habitats sous les conditions suivantes :- La taille doit être adaptée (80x50cm mini)- Les erreurs éventuelles doivent être ennoncées sous les photos (exemple : pas assez de cachettes ou de litière, présence d'un biberon pour les nains...)- L'habitat doit comporter tous les accessoires essentiels et adaptés (Roue, terre à bain, gamelle d'eau, maison, plusieurs cachettes, bonne litière), ou plus bien sur car c'est toujours mieux !Dans l'idéal précisez le modèle de la cage et la taille ^^ Je commence donc avec quelques photos de mes propres habitats (certaines sont vieilles, ça rappellera des souvenirs aux anciens :p) :Bin cage samla 76x56cm environ, manque la roue sur les deux première photosTerrarium 90x50cm, la hauteur de bac et donc de litière n'est pas suffisanteTerrarium exo terra 90x50cm (litière de bouleauTerrarium 100x60cm, pas assez de litièreSans le château à gauche et le hamac l'habitat est adapté (copeaux de bouleau et chanvre en litière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2018 Bonne idée d’avoir fais ce poste! Effectivement ça me rappelle des souvenir c’etais Luna sur la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 août 2018 Super bonne idée TheFuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelilie39 0 Posté(e) le 19 août 2018 Tres bonne idee alors je suis ( bon moi je suis une débutante par contre)Cage alaska 80x50 (pas assez de litiere j'en ai remis à ras bord depuis la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 20 août 2018 Moi c'est pas assez présentable pour mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 septembre 2018 Pas grave pour "l'esthétique" Kyllian, l'important est que le hamster s'y plaise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 15 septembre 2018 Non mais quand je dis pas présentable c'est que c'est limite bancale ... et puis ça fait très vide ... Une fois tout refait bien propre j'en mettrai ... bon après c'est des terra en mélaminé quoi, les même que ceux de Clara donc y'a pas grand chose de plus à montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 septembre 2018 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 16 octobre 2018 Voilà la detolf que j'ai pour mon hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 20 octobre 2018 Ma modeste contribution : une cage de 100*50 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 octobre 2018 Top tout ça :) J'ajoute une photo également :Terrarium 100x60xh50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beerus7841 0 Posté(e) le 27 décembre 2018 Erreur d envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 décembre 2018 Cette cage na rien d'adaptée et ne respecte pas les conditions énoncés plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beerus7841 0 Posté(e) le 27 décembre 2018 Ok je supprime mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites