Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy42

Pour ronger

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un hamster russe qui ronge presque tout ce qui se trouve dans sa cage. Il a une maison avec du carton qu'il ronge tous les jours, il essaye de ronger ses gamelles. Qu'est-ce que je pourrai lui donner pour qu'il puisse ronger autre chose que sa maison? 
Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre des branches de bois (essence autorisé comme le noisetier par exemple,et nettoyé avant), des racines, d'autre jeux en bois.. ce genre de chose. As-tu fait des changements depuis la dernière fois ? Il s'ennuie peut être toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aussi aux branches de bois mais je ne savais pas de quel type. Nettoyé de quelle manière? Depuis la dernière fois pas trop non, avec l'espace de la cage j'ai du mal à trouver ce qui pourrait l'amuser, il a seulement une cabane en carton avec ses gamelles dessus (qu'il renverse toujours) et qu'il ronge (est-ce dangereux vu qu'il ronge le carton?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu été voir le post que j'ai fait sur les habitats ? C'est justement pour donner des idées car c'est par la qu'il faut commencer pour réglé les problèmes de comportement. J'espère quand même que tu as changé la roue, c'était le plus urgent.

Moi je frotte sous l'eau avec une brosse, un peu de vinaigre blanc, et selon le type de bois, je verse de l'eau bouillante ou je passe au four. Le bois sec (pas vert dedans) c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais aller voir effectivement cela peut me donner des idées!
La roue a été enlevé mais pas remplacée pour le moment car sa nouvelle cabane prenait trop de place… 

D'accord j'essaierai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il pète un cable ton loulou si en plus de ne pas vraiment avoir d'occupation tu ne lui laisse pas de roue. Commence par en acheter une (20cm mini mais plus c'est mieux) et profite en pour prendre ce qu'il te manque pour lui faire une jolie bin cage ^^
Comme je t'avais déjà dit je suis la pour t'aider, mais c'est maintenant qu'il faut agir pas le jour de sa mort ;) Surtout que tu as la base donc c'est très simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...