Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumii1

Projets en Tête

Messages recommandés

Bonjour, 
Tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur cette magnifique communauté, et j'avoue que la nouvelle interface me perturbe beaucoup.
Si je viens vers vous et notamment cette rubrique, c'est qu'après 2 ans et demi sans ratounes, cela me manque beaucoup et quand mon conjoint m'a dit qu'il voulait un furet je n'ai pas pu m’empêcher de regarder des vidéos de ratounes, l'envie immense m'a parcourue. Cependant, pour ceux qui s'en souvienne j'avais du me séparer de Margo et d'Hikari (paix à leur âme maintenant) car j'allais avoir un chien et ma mère ne trouvait pas cela raisonnable entre le chien, le chat, et les rats, surtout quand on est étudiante. 
Maintenant, mes études sont finies et j'espère trouver un travail et un appartement/maison. C'est pourquoi je me dis que ça sera le moment de recommencer avec l'aventure. Je recherche donc plusieurs rattes, de préférence de jeunes individus. J'étais partie sur un nombre de 3 ou 4 mais selon le coup de cœur peut-être plus. J'ai vraiment l'intention de ne pas reproduire les mêmes erreurs que la dernière fois, même si elles n'étaient pas malheureuse, je n'avais pas trop les moyens de leur prendre une grande cage, mais là, j'ai vraiment envie de faire les choses, bien. 
Voilà, donc je cherche des ratounes pour dans quelques mois (j'espère), quand je serais installée, peu importe la couleur des louloutes (juste j'aime pas des masses les albinos, leurs yeux me perturbent et j'en ai déjà eu par le passé). 
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...