Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemaire daniel

chien aboyeur quand on veut quitter la maison

Messages recommandés

Bonsoir à tous

j'ai un petit problème qui me chagrine et que je n’arrive pas à résoudre lorsque des amis me rendent visite quand ils se lèvent pour partir Nano  tout énervé nous  fait un concerto en  leur aboyant dessus comme si ils ne voulait pas laisser partir ses moutons qu’en pensez-vous?

Je le mets au coin  mais il a du mal a se calmer, quelle attitude adopter afin de résoudre se problème au mieux?

merci d'avance et bonne soirée

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis presque contente de vous lire car j'ai le même problème avec notre loulou. C'est un concert d'aboiement quand les invités se lèvent et commencent de dire au revoir. Quand on lui dit d'aller dans son panier, il continue de grogner ou d'aboyer...C'est un peu énervant à la longue. Mais je dois aussi avouer qu'il fait pareil quand des gens viennent chez nous et qu'on se dit bonjour.Il se calme quand tout le monde est assis. C'est beaucoup plus facile quand on le fait entrer quand les gens sont déjà là.

On a essayé plein de choses mais on n'y arrive pas et du coup il doit sentir qu'on stress tous un peu en sachant qu'il va aboyer!! Quoiqu'il en soit les mots "bonjour, coucou, au revoir" sont aussi un déclencheur.

Toute réponse à ce problème est bienvenue!

Merci déjà et bonne fin de semaine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...