Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnneFlo34

Mes petits complices

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Moi c'est Anne-Flore et je suis amoureuse des animaux dans leur ensemble. Chez moi j'ai: 

Ikky : une femelle berger allemand qui va avoir 8 ans cette année

Billy Boy: un mâle gerbille que j ai depuis 3 ans 

Choupette : une femelle hamster russe qui est née à la maison le 9 juillet 2017 

Bébé Grognon: 1 mâle hamster russe que j'ai depuis mai dernier c'est un sauvetage (une collègue de mon conjoint n'en voulait plus) 

Chipie: une femelle chinchilla qui a 2 ans et demi, qui est arrivée à la maison il y a 2 jours (la personne qui l avais ne s'en occupait plus que pour nettoyer sa cage et la nourrir) 

Concernant Chipie est ce que quelqu'un peut me dire si je peux lui donner des branches de bambou, car mon Billy Boy adore ça, je lui en rapporte une grande branche environ 1 fois par mois, il adore ça. 

Donc je voulais savoir si je pouvais essayer d'en donner à ma chichi. 

Jusqu'à présent elle n'a eut comme alimentation uniquement du foin et des granulés. 

Aujourd'hui je lui ai donné un tout petit morceau de salade en guise de friandise qu'elle est venue chercher dans ma main posée dans sa cage pour qu'elle s'habitue à moi et en espérant pouvoir d'ici quelques temps la prendre. 

Donc si quelqu'un a des conseils ou suggestions par rapport à Chipie je suis preneuse. 

D'avance merci et par contre si quelqu'un a des questions au sujet des hamsters russes où des gerbilles je serais ravie d'y répondre dans la mesure de mes connaissances. 

 

IMG_20190610_134503.jpg

IMG_20190504_161342.jpg

IMG_20190501_121326.jpg

IMG_20200115_165255.jpg

IMG_20191115_153311.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...