Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lal-Souris

Sauvetage Souriceaux

Messages recommandés

Bonjour j'ai trouvé 2 souriceaux samedi 20/06. Je les ai fait un petit nid avec du tissus et un peu de ouate, il avait leur couleur mais pas de poils. Je leur donnait du lait maternisé pour chatons toutes les 2h pendant 30min avec une friction pour uriner avant pendant et après manger. Un d'entre eux est mort mais un a survécu. Elle a maintenant ses poils, ses dents mais ses yeux sont toujours fermés je lui donne du lait maintenant du toutes les 2h30 voir 3h pendant 20-25min (je suppose que c'est une femelle car j'ai cru apercevoir 2 petit boutons de chaque côté de son ventre vers ces parties génitales et il y semble avoir moins de poils). 
Les 3-4 premiers jours ils faisaient pipi à chaque début et fin de repas et faisaient un crotte (marron-jaune et molle) au moins 1 fois par jour. Mais depuis j'ai remarqué que celui que j'ai ne fait plus que pipi à chaque friction et ne fait plus caca avec moi depuis 2-3 jours (je fais une friction avant et après manger à chaque repas). J'ai déjà trouver quelques petits points noirs(très peu) minuscules dans le tissus mais je ne sais pas si c'est ses crottes. 
Est-ce normale ou grâve? Que dois-je faire dans ce cas-là je peux rester 1 à 2 min à masser elle ne fait rien à part pipi? 
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.