Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien Dorazio

Besoin d aide

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où poster pour exposer au mieux notre situation, sachant que le vétérinaire d Oxy nous a conseillé de chercher auprès de forum de husky pour préciser la situation dans laquelle nous nous trouvons. Voici donc un résumé qui devrait vous permettre de nous aiguiller et avec de la chance aider Oxy.

Suite au décès de son propriétaire, nous avons donné Oxy à une famille d accueil ayant connaissance de ces antécédants de morsures du chien. 2 morsures occasionnées lors d une tentative de caresse lorsqu il se nourrissait et de caresse dans son sommeil. Cette famille ayant pour habitude de recueillir des chiens en fin de vie et parfois des chiens aux comportements agressifs à souhaiter voir le chien évoluer chez elle. Suite à cette période d' observation, Oxy est resté là bas. Mais dès le lendemain, cette famille nous a rappelé pour nous dire qu'Oxy, n'avait pas un comportement compatible avec leur mode d'acceuil. En effet la propriété acceuillant d'autre chiens chats et poules, c'est révélé incompatible avec le caractère du chien, qui selon la famille d acceuil, est dominant et possessif, et ne peut vivre en présence de ces congénères ou d'autres espèces. Nous avons donc repris le chien et souhaitons a tout prix éviter l' euthanasie. Et nous cherchons donc une famille  ou une asso qui serait en mesure de l'accueillir. Oxy est un husky croisé malamut de 2 ans qui vient d'être stérilisé, Pouvez-vous nous aider et surtout aidé Oxy?

D'avance merci.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.