Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise Pellegrino

Souris sauvage : Dois-je la relâcher tout de suite ?

Messages recommandés

Bonjour

Nous habitons, mon copain et moi, dans un studio de 18m2 au dernier étage. Cette nuit, nous avons attrapé une souris avec le fameux piège sans les tuer. Nous l'avons garder aux choix dans la cage dans le noir, MAIS il se trouve qu'elle n'était pas seule et pendant toute la nuit nous avons vu 2 autres souris escalader nos meubles sans pouvoir rien faire (il n'y a plus de nourriture accessible). 

Ce matin, j'ai acheté en urgence dans un supermarché de quoi nourrir la souris sauvage et de la litière pour pouvoir la sortir de cette minuscule cage et la mettre dans mon ancien aquarium (je lui ai mis un petit abri aussi. Elle sautait très haut et s'accrocher au plafond, mais là elle s'est calmée, enfin pas tout à fait. Ma question est : dois-je la garder en attendant d'attraper les autres pour pouvoir les libérer (loin) les trois en même temps ? ou je peux la libérer seule ? J'ai tellement peur de plus qu'en les attrapant, imaginons elles ont des souriceaux et elles ne peuvent plus les nourrir ... 

J'ai besoin de conseils, je ne sais que choisir de plus raisonnable. 

Autre question : dois-je acheter une roue en attendant ou peut-elle survivre d'ici là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.