Mapy ADT 0 Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour, Je suis fondatrice d'un forum. La vie a fait que je n'ai pas pu m'y connecter depuis 2018. J'ai voulu y revenir et je vois qu'il a été transformé en club. Je ne peux plus m'y connecter. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour votre aide. Mapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy ADT 0 Posté(e) le 25 janvier 2021 Mon forum était à cette adresse : https://agilitydreamteam.forumactif.com/forum Il est devenu (à l'insu de mon plein gré 😉 ) : Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour Mapy ADT, A l'époque, où votre forum avait été transformé en Club Nimo, vous avez dû recevoir un email demandant une action de votre part. Pour vous connecter à votre club, vous pouvez vous renvoyer le mot de passe en cliquant d'abord sur le bouton "Connexion" sur la page d'accueil du site Nimo ( ou de votre club sur Nimo) : puis, en cliquant sur "Mot de passe oublié" en-dessous du bouton "Connexion". Renseignez votre adresse email de fondation du forum initial chez Forumactif, elle n'a pas changé. Je vous laisse découvrir Nimo et ses fonctionnalités, ainsi que votre club sur cette plateforme nouvelle pour vous, et prendre par la suite la décision quand à la future évolution de votre forum. Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy ADT 0 Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour, La bascule a dû se faire quand mon mail a été piraté. J'ai repris la main dessus depuis. La réinitialisation du mot de passe par l'interface ne fonctionne pas Je ne reçois rien, même dans les spams. Pouvez-vous m'aider en générant un lien ? Merci. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy ADT 0 Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour, Y a-t-il un administrateur qui peut m'aider ? Je lui enverrais mon mail de fondation de forum pour qu'il envoie un nouveau mot de passe. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour, Je viens de vous envoyer un MP. Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy ADT 0 Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonsoir Uffie, Merci. Bien cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites