Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine2907

J'me trompe ?

Messages recommandés

Question sans doute idiote mais je ne me suis jamais mêlée de reproduction jusqu'a présent , si j'ai bien tout compris : une femelle white ebony velvet si on lui donne un mari Dark ebony on va se retrouver avec des bébé que ebony (white ou dark ,velvet où non ), c'est ça où je dis n'importe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, ce n'est pas parce que deux parents ont la même mutation que le bébé sera d'office comme eux. mouais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte moi-même de ma bêtise en y réfléchissant ,je pourrais trés bien avoir du standart,du white velvet où du black velvet aussi. siffle Euh enfin je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avoir du Standard, Black Velvet, White Wilson, White Ebony, White Velvet, White Ebony Velvet, Ebony et Ebony Velvet. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bhe ça va je ne suis pas trop à côté de la plaque lol2  Donc si je veux des chi-chi noir le choix de ces deux mutations est plutôt bien non ? (En passant tes chi-chi sont trés beaux fanoux ,c'est exactement la gamme de couleurs que j'aime )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein fanoux84 a des chichis magnifiques love, le white, l'ebony et le violet sont mes mutations préférées également. lol2 
Mais si tu veux plus de chances d'avoir des bébés Ebony ben reproduis deux Ebony's car le White Ebony Velvet à cause du White et du Velvet tu as moins de chances d'avoir de l'Ebony. mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut être pas mal en effet ^^ Dans le chin-cross, j'ai sélectionné "médium" en intensité d'ébony pour la femelle, mais plus elle ira vers l'extra dark (donc des taches plus foncées), plus il y aura, théoriquement, de chance d'y avoir des bébés très foncés...
Merci pour mes poilus rougi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SojuChichi a écrit:
Oui hein fanoux84 a des chichis magnifiques love, le white, l'ebony et le violet sont mes mutations préférées également. lol2 
Mais si tu veux plus de chances d'avoir des bébés Ebony ben reproduis deux Ebony's car le White Ebony Velvet à cause du White et du Velvet tu as moins de chances d'avoir de l'Ebony. mouais

Oui, moi aussi ce sont mes trois mutations préférés... siffle :D 
Merci pour eux ^^
Avec un des deux parents white, il y a une chance sur deux pour que les bébés soient white. Le velvet peut très bien se cumuler et même faire foncer un ébony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisn sûr, c'est dans l'idée d'avoir un chichi "noir" car l'ébony se cumule aussi avec le white ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me disais qu'avec le white et le velvet ça pouvait donner de jolies surprises.Je pense que doucement je vais partir a la recherche d'une demoiselle pour mon monsieur dark ebony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
ca peut être pas mal en effet ^^ Dans le chin-cross, j'ai sélectionné "médium" en intensité d'ébony pour la femelle, mais plus elle ira vers l'extra dark (donc des taches plus foncées), plus il y aura, théoriquement, de chance d'y avoir des bébés très foncés...
 
ptite info: les taches sur le corps des white (phénotype) n'est pas en relation avec le génotype, ça complique tout et le chincross est un peu dépassé depuis ces 10 dernières années (il manque des tas de mutations ;) .
Le gène ebony ne se comporte pas tout à fait comme eux le calculent clin  On peut marier deux extra dark ebony bien noirs et obtenir du standard assez souvent clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc ce n'est pas comme tu disais ci dessus: plus les taches seront foncées, + ça donne de chance d'avoir des bébés foncés (noirs)... hélas.. ni même des white très marqués.. c'est aléatoire quasi clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je sais qu'il y a une grosse part d'aléatoire mais je pensais que ça influençait quand même dans une certaine mesure niais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus tu as des White Mosaic qui ont les bottes des Ebony's, comme le mien, mais ses parents son Beige Violet et White Mosaic donc impossible qu'il soit White Ebony, et pourtant il a les bottes. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...