Dominique-dobermanneuropa 0 Posté(e) le 23 mai 2023 bonjour, je voudrais remettre mon forum tel qu'il était avant je n'aime pas du tout la forme club. MERCI DE VOTRE AIDE VOILA COMME JE SOUHAITE LE RETROUVER https://dobermanneuropa.forumactif.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique-dobermanneuropa 0 Posté(e) le 24 mai 2023 A première vu personne ne réponds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique-dobermanneuropa 0 Posté(e) le 24 mai 2023 je suis le fondateur du forum et je souhaite que mon forum retrouve sa forme FORUM et non celle CLUB que je n'aime pas du tout et à première vu, les modérateurs n'ont pas vu mon post initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 25 mai 2023 Bonjour, Nous allons préparer le retour de votre forum chez Forumactif. Je reviendrai vers vous rapidement. Merci de votre patience, Bien cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 25 mai 2023 Et Re bonjour, votre forum est de nouveau disponible sur Forumactif. Nous avons procédé à sa suppression ici, sur notre site Nimo.fr. Cette suppression peut prendre quelque temps, ne vous inquiétez pas si pendant quelque temps vous continuez à le voir en ligne sur Nimo, tout rentrera dans l'ordre bientôt. Merci, bonne journée, bien cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique-dobermanneuropa 0 Posté(e) le 25 mai 2023 Bonjour merci mais le bouton connexion a disparut, je peux plus me connecter au forum ? Je peux plus accéder non plus au panneau d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 25 mai 2023 Normalement, le bouton Connexion, ainsi que le formulaire de connexion, sont présents sur votre forum : Vous ne pouvez pas voir le lien vers le panneau d'administration tant que vous n'êtes pas connecté. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, merci de faire la demande sur le forum de support de Forumactif, en suivant la procédure établie : https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum. En vous remerciant, Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites