Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Urgent.Récupération de mon forum Reptil-Virus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter concernant mon forum "Reptil-Virus" dont je suis la fondatrice d’origine.

Voir document officiel ci joint en image.(Capture d'écran).

Forum :

http://reptil-virus.bb-fr.com

Pseudo fondatrice : Chance

Forum créé le vendredi 27 novembre 2009 à 17h58.

Adresse e-mail utilisée lors de la création :

[[email protected]](mailto:[email protected])

J’ai créé, administré, géré et développé ce forum pendant de très nombreuses années.

Il représentait une importante communauté autour des reptiles (+ de 3000 membres), et a demandé un énorme travail de gestion, de création graphique, d’animation et de contenu. 

Le contenu de ce forum est énorme et représente des années de travail.

Aujourd’hui, plus de 1000 membres présents sur mon groupe Facebook Reptil-Virus me demandent continuellement quand le forum va enfin réouvrir sous ma gestion. 

Il y avait quand même plus de 3000 membres dessus.

Tous se posent des questions, pourquoi Avez vous repris mon forum, Nimo ?

Tous les membres pensent que ce n'est pas normal.

Les anciens membres souhaitent retrouver cette communauté historique qu'est le forum reptilvirus géré par moi et ma propre équipe de modération.

Le groupe Facebook Reptil-Virus, créé par moi-même en 2014 et toujours très actif aujourd’hui, constitue également une continuité directe de cette communauté historique. Il utilise toujours le nom, l’identité et les éléments créés autour de Reptil-Virus.

Je souhaite désormais reprendre, au plus vite, pleinement la gestion du forum historique, retrouver les accès au panneau d’administration ainsi que les fonctions fondatrices qui étaient les miennes à l’origine, afin de reconstruire officiellement cette communauté avec une équipe de modération choisie par moi-même.

En tant que fondatrice du forum, je demande la restitution des droits d’administration et des accès fondateurs afin de pouvoir relancer officiellement Reptil-Virus avec une nouvelle équipe de modération choisie par moi-même.

Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure exacte permettant cette récupération. Je peux fournir toutes les informations nécessaires prouvant mon identité de fondatrice et mon lien avec le forum, ainsi que sa création et gestion par moi.

Voir toutes les captures d'écran jointes.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,

Mary Renard (Chance fondatrice Reptil'Virus)

 

Screenshot_20260527_095457_com_sfr_android_sfrmail_SFRMailAppActivity.jpg

Screenshot_20260527_095103_edit_529667784290032.jpg

Screenshot_20260527_095218_edit_529627765040414.jpg

Screenshot_20260527_095011_com_sfr_android_sfrmail_SFRMailAppActivity.jpg

Modifié par Chance-reptil-virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post est copié collé sur mon groupe Facebook Reptil-Virus.

Afin de montrer à tous mes membres ma démarche auprès de vous Nimo.

J'avais déjà fait cette demande dans le passé et vous n'avez même pas donné de réponse.

J'espère trouver réponse de votre part ce jour.

C'est très important pour ma communauté de terrariophiles qui attendent la reprise et la réouverture de mon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/share/p/18wHWJ8Ho8/

il y a 26 minutes, Chance-reptil-virus a dit :

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter concernant mon forum "Reptil-Virus" dont je suis la fondatrice d’origine.

Voir document officiel ci joint en image.(Capture d'écran).

Forum :

http://reptil-virus.bb-fr.com

Pseudo fondatrice : Chance

Forum créé le vendredi 27 novembre 2009 à 17h58.

Adresse e-mail utilisée lors de la création :

[[email protected]](mailto:[email protected])

J’ai créé, administré, géré et développé ce forum pendant de très nombreuses années.

Il représentait une importante communauté autour des reptiles (+ de 3000 membres), et a demandé un énorme travail de gestion, de création graphique, d’animation et de contenu. 

Le contenu de ce forum est énorme et représente des années de travail.

Aujourd’hui, plus de 1000 membres présents sur mon groupe Facebook Reptil-Virus me demandent continuellement quand le forum va enfin réouvrir sous ma gestion. 

Il y avait quand même plus de 3000 membres dessus.

Tous se posent des questions, pourquoi Avez vous repris mon forum, Nimo ?

Tous les membres pensent que ce n'est pas normal.

Les anciens membres souhaitent retrouver cette communauté historique qu'est le forum reptilvirus géré par moi et ma propre équipe de modération.

Le groupe Facebook Reptil-Virus, créé par moi-même en 2014 et toujours très actif aujourd’hui, constitue également une continuité directe de cette communauté historique. Il utilise toujours le nom, l’identité et les éléments créés autour de Reptil-Virus.

Je souhaite désormais reprendre, au plus vite, pleinement la gestion du forum historique, retrouver les accès au panneau d’administration ainsi que les fonctions fondatrices qui étaient les miennes à l’origine, afin de reconstruire officiellement cette communauté avec une équipe de modération choisie par moi-même.

En tant que fondatrice du forum, je demande la restitution des droits d’administration et des accès fondateurs afin de pouvoir relancer officiellement Reptil-Virus avec une nouvelle équipe de modération choisie par moi-même.

Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure exacte permettant cette récupération. Je peux fournir toutes les informations nécessaires prouvant mon identité de fondatrice et mon lien avec le forum, ainsi que sa création et gestion par moi.

Voir toutes les captures d'écran jointes.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,

Mary Renard (Chance fondatrice Reptil'Virus)

 

Screenshot_20260527_095457_com_sfr_android_sfrmail_SFRMailAppActivity.jpg

Screenshot_20260527_095103_edit_529667784290032.jpg

Screenshot_20260527_095218_edit_529627765040414.jpg

Screenshot_20260527_095011_com_sfr_android_sfrmail_SFRMailAppActivity.jpg

Ce post est copié collé sur mon groupe Facebook Reptil-Virus.

Afin de montrer à tous mes membres ma démarche auprès de vous Nimo.

J'avais déjà fait cette demande dans le passé et vous n'avez même pas donné de réponse.

J'espère trouver réponse de votre part ce jour.

C'est très important pour ma communauté de terrariophiles qui attendent la reprise et la réouverture de mon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...