Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit programme

Messages recommandés

Invité
Samedi 16 mai, nous allons a la rencontre de CKC. Jeudi 21 mai nous faisons un concour d'Oberythmée a Chaumes en Brie(77). Uscar et Avril de plus avec ds nouvelles chorées, faut changer de temps en temps. Et dimanche 24 avril concour agility Chaumes avec Avril. Espérons que le temps soit pas trop moche

Encore un programme bien chargé !!!!

Invité
Ben mon vieux .... Tu auras un peu le temps d'aller tr availler avec tout çà ??? :toutou3: :toutou3: :toutou3: C'est super d'avoir plein de projets !!!

Invité

Quel dynamisme Chantal !!!!!!!!!!!! tu t'arrêtes des fois pour te reposer ??? lol!lol!

Invité
Le boulot! dimanche 3 eme, que je travaille. Au moins le 24 je vais le passer avec la puce. Jeudi 21 la je le passe avec mes deux Loulou. Quand je suis en concour c'est une bonne aeration par rapport au taf. J'espère pouvoir vous mettre des tofs des concours.
En attendant je vais chez mon Kiné, massage et Gym. Vla une partie de la soirée programé :chien:

Invité
Petite infos
En kiosque actuelement il y a " Vos Chiens" qui a fait un spécial hors serie sur le CKC. Le magazine "Sans Laisse" a fait un article sur nos toutous.

AVUSCAR a écrit:
Petite infos
En kiosque actuelement il y a " Vos Chiens" qui a fait un spécial hors serie sur le CKC. Le magazine "Sans Laisse" a fait un article sur nos toutous.

Merci pour l'info Chantal !!!

Invité
Quel programme!!!!

Invité
Admin a écrit:
AVUSCAR a écrit:
Petite infos

Merci pour l'info Chantal !!!

Oui, et dans "sans laisse" il y a un article sur l'Asenack..

Invité
Et demain je vais m'entrainer pour l'OBR au club de Meulan. WE de tout repos. Je viens de recevoir une bonne nouvelle j'ai des conges d'accepter pour fin juin.

Invité
Pourquoi, ce n'était pas sur qu'ils acceptent ? Mais c'est le bagne ton ADMR !!! Encore pire qu'ici !!! Quoique, vu que çà va faire un an que je n'y suis plus, je ne sais pas comment c'est devenu, mais c'est à cause d'une histoire de congés que je suis partie !!!

Invité
Nos congés ne sont pas toujours accepter au dates demandés, parfois il faut les reculer. C'est pas toujours facile, espérons qu'a la derniere minute, il ne me les fasse pas decaler. Ca arrive parfois.

Invité

CHANTAL PROFITE bien avec tes loulous
c 'est ça la vie

Invité
T'inquiete, j'essaye d'en profiter au maximun des Loulou. De plus faire des activitées avec eux s'est génial.

Invité
Bonsoir,
puis-je avoir une bonne adresse de centre agility que vous me recommanderiez et qui soit proche de CAVALAIRE SUR MER dans le VAR ?
Quels bénéfices peut-on tirer de ces stages ?
Quels sont les prix généralement pratiqués.
Le passage par un tel centre est-il fortement conseillé avant la présentation à une confirmation ?
Merci pour vos réponses.