partie 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Voici une de mes petites chérie, c'est une tondeuse à gazon, seul usage que l'on fait ici de nos brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jacques Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben , elle est super chouette cette brebis , mais quoi , tu ne fait même pas un peu de fromage ????? ben quoi j'en connais chez moi a la maison , qui raffole du fromage de brebis !!! A plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Le problème pour faire le fromage, il faut du lait et pour avoir du lait, il faut des bébés et j'en fais quoi moi des bébés ? Les femelles OK, mais les mâles ??? Comme je n'élève absolument rien pour la boucherie, ça pose problème ! Donc... pas de bébés, pas de lait, pas de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jacques Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben zut alors ... c'est domage ça , m'enfin !!! allez pleins pleins de ptit agneaux tout partout ..... c'est pas chouette ça ? c'est y pô la belle vie ça hein ????? ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 si il n'y avait que moi, j'en aurais une centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 17 septembre 2005 Apres les 101 Dalmatiens , le forum est heureux de vous présenter les 100 brebis de Jacqueline. Ok , je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité australo Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est super d'avoir des brebis! C'est Australe qui serait contente de les voir!! Il me tarde vraiment d'aller en stage de conduite sur troupeau avec elle fin octobre. Si ça marche, je serai obligée d'avoir des brebis moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 17 septembre 2005 Avec les canards ou les oies ça marche aussi. Virgul est expert en rassemblement de canards. Seul hic, c'est que je ne gére rien et il ne s'arrête que lorsqu'il peut en croquer un... La semaine dernière, il a testé avec une petite chévre naine. La pauvre biquette a vu sa dernière heure arriver. Elle n'a jamais couru aussi vite... J'abandonne l'idée du dalmatien comme gardien de troupeau! :j'aimecourir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites