Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
partie

mes brebis

Messages recommandés



Voici une de mes petites chérie, c'est une tondeuse à gazon, seul usage que l'on fait ici de nos brebis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jacques
Ben , elle est super chouette cette brebis , mais quoi , tu ne fait même pas un peu de fromage ????? ben quoi j'en connais chez moi a la maison , qui raffole du fromage de brebis !!!

A plus .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème pour faire le fromage, il faut du lait et pour avoir du lait, il faut des bébés et j'en fais quoi moi des bébés ?
Les femelles OK, mais les mâles ???
Comme je n'élève absolument rien pour la boucherie, ça pose problème ! Donc... pas de bébés, pas de lait, pas de fromage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jacques

Ben zut alors ... c'est domage ça , m'enfin !!! allez pleins pleins de ptit agneaux tout partout ..... c'est pas chouette ça ? c'est y pô la belle vie ça hein ????? ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain

Apres les 101 Dalmatiens , le forum est heureux de vous présenter les 100 brebis de Jacqueline.
lol!

Ok , je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité australo

C'est super d'avoir des brebis! bounce
C'est Australe qui serait contente de les voir!!
Il me tarde vraiment d'aller en stage de conduite sur troupeau avec elle fin octobre.
Si ça marche, je serai obligée d'avoir des brebis moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu
Avec les canards ou les oies ça marche aussi. Virgul est expert en rassemblement de canards. Seul hic, c'est que je ne gére rien et il ne s'arrête que lorsqu'il peut en croquer un... La semaine dernière, il a testé avec une petite chévre naine. La pauvre biquette a vu sa dernière heure arriver. Elle n'a jamais couru aussi vite... J'abandonne l'idée du dalmatien comme gardien de troupeau! :j'aimecourir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...